Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 14:35
Sarkozy a inventé un nouveau concept : la république des amis. Capable de virer un bon flic car le jardin d'un de ses amis bouffon a été occupé par quelques nationalistes avinés, il sait aussi punir ceux qui pourraient lui faire de l'ombre.

Pendant que Benoit 13 et 3 est ici en France, tout le monde aura remarqué l'illustre absence d'un féru du pape, d'un spécialiste du laché de None : Jean Marie Bigard. Le pétomane avait pourtant accompagné le chanoine au vatican.

Lequel doit sûrement être au purgatoire Sarkozyste pour ses propos politiquement incorrects sur le 11 septembre. Pour ceux qui n'auraient pas suivi il est un adepte de la théorie du complot américano-américain.

Merci à Lacombe

Le pétomane accueilli en grande pompe au Vatican est donc privé de génuflexion papale et de communion langue dehors.

Merci à Laurent

Comme quoi être un ami de Sarkozy ce n'est pas de tout repos. Quant on songe au destin du malheureux Faudel, du dur à cuire Doc Gynéco (qui n'a jamais aussi bien porté son nom avec sa nouvelle compagne Christine Angot). Bigard devrait se méfier. C'est peut-être le début de la fin du spécialiste de l'humour gras, tendance grenouille de bénitier décomplexée.

Benoit 13 et 3 peut donc continuer son opération médiatique et son show évangélique en toute quiétude.

Merci à Laurent
Merci à Laurent

Accompagné par son enfant de choeur préféré dont tout le monde aurait aimé qu'il choisisse plutôt les ordres que la politique.

Ce qui échappe au français moyen c'est pourquoi tant de courbettes.

Sachant qu'il est quand même peu probable que Benoit 13 et 3 investisse dans une centrale nucléaire ou dans des Rafales. A moins qu'il veuille de grosses usines pour fabriquer de l'eau bénite !
 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

reponse a des cons du 1er rang 12/10/2008 18:54

margue boucle la un peu va, je ne vois pas en quoi ça te regarde, occupe toi dont de tes histoire de c**, ils en parlent a la tv forcement c'est le président mais apres si tu as une vie de merde au point d'aller parler de ces mariages et divorces tu es un cas desepéréé pauvre fille !! tout les autres avec d'ailleurs

Maxbaukt 15/09/2008 22:00

Bonsoir,

Je tiens à signaler que parmi les potes de Mr Sarkozy Bigard n'est pas le premier à remettre en cause le 11 septembre.

Christine Boutin dis ceci:

Interview vidéo avec Karl Zéro le 24/11/06 [19]:

Question : Pensez-vous que Bush pourrait être l’instigateur des attaques du 11 septembre ?

Christine Boutin : « Je pense que c’est possible. Et je le pense d’autant plus que je sais que les sites qui parlent de ce sujet sont ceux qui ont le plus de trafic. Comme quelqu’un qui est très sensibilisé aux problèmes des nouvelles pratiques en matière d’information et de communication, il me semble que l’expression des masses, venant du peuple, ne peut être complètement exempte de vérité …Je ne suis pas en train de vous dire que j’adhère à cette position mais laissez moi vous dire que, cependant, je m’interroge un petit peu sur cette question. »

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Boutin#Attentats_du_11_Septembre

Léa 15/09/2008 16:21

Que Nico. choississe de recevoir en grande pompe sur le parvis de l'Elysée Benoit XVI est son droit. Mais ce qui est moins normal, c'est comment on a (pas) recu le Dalai Lama...
Après on peut venir parler de "laicité positive".

Françoise 15/09/2008 09:06

Cette visite de benoît 13et 3 coûte très cher aux contribuables, quant à sarko il a reçu le personnage à l'Elysée, assisté à la messe de "sa" dame de Paris tout cela en violation de l'article 2 de la loi de 1905 :
"La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionnne aucun culte".
Le Vatican n'est pas un Etat, (L'ONU ne l'a jamais reconu en tant que tel) il est le pur produit des accords de Latran de 1929 signé par le chef de l'Etat fasciste italien Mussolini. Benoît 13 et 3 n'est que le chef de la Cité du vatican. Il n'a donc pas à être reçu comme un chef d'Etat.
Ce pseudo Etat où il est interdit d'être non catholique, d'être syndiqué, de faire grève et dans lequel il n'y a jamais eu d'élections démocratiques. Il mène une campagne acharné contre les plus élémentaires libertés démocratiques que sont la contraception, l'IVG, sans parler de la lutte criminelle contre le port du préservatif.
Nous avons été abreuvés de papolâtries, de bondieuseries.
La liberté de cosncience doit permettre aux athées de s'exprimer également, je ne vais donc pas me gêner.
La religion est préhistorique, primitive, infantilisante. Elle est l'ennemie de la science, du progrès, elle est oppressive.
Elle est en situation de reconquête alors elles veut séduire. Sa prétendue adaptation aux idées modernes n'est que de la perfidie pour rétablir pour rétablir sa domination sur les esprits.
Le pape est venue célébrer le 150ème anniversaire des hallucinations de cette pauvre Bernadette Soubirou.
""Les religions sont comme des vers luisants, pour briller, il leur faut de l'obscurité" Schopenhaeur.
Aucun détenteur de l'autorité de la chose publique n'a le droit de violer les principes républicains et , en premier lieu, la laïcité de l'Etat.

Annoraxx 15/09/2008 05:03

Le petit Nicolas a été complètement absent des medias pendant la venue de Benoit Très Etroit ou je me trompe ?

Petit président le Nico, mais le représentant de l'état minuscule le plus riche au M² (oui, le Vatican) aura eu une couverture médiatique sans précédent en France : les chaines n'étaient même pas au courant il semblerait. Moi, l'info satellite m'annoçait un programme mais j'avais droit au pape ! A noter Direct8 (Bolloré, le copain de Nicolas) qui a diffusé en direct, en même temps que France2, une "messe" dont la majorité de la France n'avait rien à faire.

On peut même faire naufrage sur la Seine aussi : moi j'ai mon permis mer, mais sur la Seine, ils ont un permis ???

Ce pays tombe en ruine ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy