Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 11:15
Nicolas Sarkozy a remporté une médaille d'or haut la main au cours de ces jeux olympiques du fric. Celle de la veulerie (pour ceux qui ne connaissent pas ce mot il suffit de cliquer :o) )
Merci à Bauer

En grand courageux, il a décidé de déplaire à tout le monde par peur de facher les chinois.
Merci à Goubelle

A croire qu'il a été menacé par le Parti Communiste de ce pays. Aller jusqu'à interdire une manifestation en France, devant l'ambassade de Chine, c'est une belle démonstration de baissée de culotte.


Merci à Delucq

Nicolas Sarkozy mérite ainsi le titre que lui ont gentiment donné les chinois : "Sha Ke Qi" qui veut dire en mandarin : "l'idiot en colère". Ce qui lui va très bien.

Merci au Blog du Chi

L'idiot en colère n'a qu'un objectif bien difficile à planquer : les contrats. Il sait que son pays est en train de sombrer dans le marasme le plus noir et espère ramener quelques broutilles de son voyage, caleçon sur les jambes.

Merci à Delucq

Comme quoi il faut parfois donner de sa personne pour le pouvoir d'achat !

 

Merci à Le président

 

Et pour les droits de l'homme, c'est comme toujours avec l'idiot en colère : service minimum !
Merci à NietWeb




Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Schlabaya 13/08/2008 13:51

C'est clair que ce ***** (les insultes au chef de l'Etat peuvent être sanctionnées... Il ne faut pas insulter le président! LOL) n'a aucune considération pour les droits humains, il se torche avec! Sa fascination pour les dictateurs et pour les grandes fortunes en dit long sur le personnage. J'ai commis un aticle sur ces fameux JO http://scriptural.over-blog.com/article-21829059.html et je me suis un peu fait huer, mais qu'importe! Les bien-pensants peuvent aller se faire foutre.
Dire qu'il faudra attendre 2012 pour être débarrassé du personnage! Et encore, il aura tant lessivé les cerveaux d'ici_là qu'on sera peut-être prêts à accepter pire! Et je pense aux pauvres sans-papiers qui se font maltraiter et éjecter, à nos bambins fichés... Quel désastre!

Seagull 13/08/2008 09:53

Je voudrais attirer l'attention des bloggueurs sur la prochain projet de loi visant à encadrer les manifestations culturelles et les activités des benevoles au sein d'associations dans le cadre de ces memes activités. Si ce projet passe, les conditions requises administrativement seront telles qu'il sera quasiment impossible de les organiser.Comme le disait Meretov, le Nabot apprend bien des chinois sur le controle de la culture. Ce projet de loi signera l'arret de mort des cultures regionnales et des initiatives des citoyens pour promouvoir ces evenements. Le but est de ne laisser que les professionnels du spectacle, en particulier les gros organisateurs, pour s'occuper de cela. En bretagne, particulierement, les fetes de la mer, les fest noz, les fetes votives et autres, particulierement representatives du folklore (dans le sens noble du terme) de cette region se verront controlés et eventuellement interdites si non conforme à la pensée politiquement correcte. Cet etat de fait concerne toutes les regions de france et montre bien la propension de ce pouvoir à vouloir imposer une culture unique. Sans compter les degats que cela va occasionner question emploi chez les intermittents du spectacles, partenaires souvent indissociables de ces manifestations, ne serait-ce que pour le coté technique (sono, eclairage etc...)Disons nous bien que notre patrimoine culturel est menacé et que cet art de vivre bien français, que les etrangers en visite chez nous apprecient, risque de disparaitre. Mobilisons nous pour faire capoter ce deni de liberté et permettre à notre diversité culturelle de perdurer dans le temps pour encore longtemps.

Vedranabeb 12/08/2008 20:37

j'ai adoré la série de collages, ça c'est du bon, merciiii!!!!!
faut que j'aille à l'aéroport chercher quelqu'un mais je reviendrai!!!

Guess 12/08/2008 19:47

La prophétie de Jean Claude le Bof est en train de se réaliser.
D'ailleurs je crois que la majorité des Sarkophobes pensaient comme lui.
Après les débacles précédentes, ce qui se passe sous nos yeux aux J.O pour les malheureux champions français est à peine imaginable...Incroyable! Nous n'avions pas besoin de ça mais si Sarko devait s'en servir pour remonter dans les sondages cela nous soulage quelque part.
Bachelot et son sous-ministre ne devraient-ils pas démissionner par hasard?

Le Caneton Menotté 12/08/2008 18:22

"Sarko-Loose" a encore Frappé. Après ses encouragements pour la word cup de rugby, le XV de France fût limite ridicule, après, ce fût le cas de L'Euro 2008 et le grand Plouffff !! voilà la Loose Attitude de notre Président pour les JO's... Lui qui leur disait (... Faites comme moi ...) dorénavant, il faudrait que les Sportifs évitent ce CHAT NOIR... por

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy