Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 14:25
Cette question cruciale est posée par l'excellent Bakchich dont la vidéo est reprise ici. Pourquoi l'idiot en colère en fait il toujours trop et se décrédibilise-t-il ainsi avec autant de savoir faire ?

Pour le destin de notre beau pays il n'est pas inutile de le savoir. Demain sera pire qu'hier, cela fait du bien de savoir pourquoi à défaut de faire autrement.

Ecoutons le spécialiste du Sarkozysme : Jean François Probst. Celui-ci nous analyse cette situation honteuse pour la France.

Avec un réel talent de conseiller politique !





Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Corinne Bizart 21/08/2008 20:34

Bonjour!!!

Les syndicats de La Poste veulent mobiliser contre la "privatisation" lire l' article içi:

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080821/tfr-social-poste-prev-b7b6525.html

Françoise 21/08/2008 19:31

Le Vatican n'est pas un Etat, il est le produit des accords du Latran de 1929 signé par le chef de l'Etat fasciste italien Benito Mussolini. Le Vatican est un résidu du fascisme italien.
L'ONU ne reconnaît nullement le Vatican comme Etat.
Quoiqu'il en soit, le pape Ratzinger dit benoit XVI, vient en France en septembre en qualité de chef religieux uniquement. Il est libre de circuler, de voyager comme bon lui semble, y compris en France mais pas aux frais de la République et non reconnus par la République. De même que nos responsables politiques qui voudraient le rencontrer ne doivent pas le faire au nom de l'Etat mais à TITRE PRIVE.

flaac 21/08/2008 18:59

goldenrot>> le pape est chef d'état

Françoise 21/08/2008 11:19

Les chefs religieux (pape, dalaï lama...) ne sont pas reconnus par la République, c'est là le strict respect de la laïcité de l'Etat républicain. Sarko ou tout autre représentant de notre République Laïque qui voudrait rencontrer cespersonnalités religieuses ne doivent le faire qu'A TITRE PRIVE;
"La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte" ArticLE 2 de la loi de 1905, article sans cesse violé.
"L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de Chef d'Etat" (Mustapha Kémal Atatürk - 1881-1938 - fondateur de la Turquie moderne et laïque)... La Turquie aussi a changé... partout le retour du religieux.... et oui, plus il y a de misère, plus la religion est forte.

goldenrott 21/08/2008 10:19

avec ce petit c...faut s'attendre au pire et jamais au meilleur de toutes façons...aucune prestance aucune dignité de président francais...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy