Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 09:18
Il a gagné la médaille d'or de l'idiot diplomatique notre idiot en colère (et en deuil ponctuel) national. Il avait pourtant un solide concurent en la personne de W. Bush, qui finit médaille d'argent.

Merci à Bigoufakes

Il faut revenir sur le film des événements pour comprendre cette victoire qui fait le déshonneur et la honte d'un pays qui se veut grand et donneur de leçons.


En Chine, Nicolas Sarkozy a ridiculisé et humiliée la France par un positionnement illisible et puéril. J'y vais ou j'y vais pas ?
Merci à Grémi

Allez j'y vais si vous me donnez une sucette en arrivant !
Et puis finalement j'y vais quand même sans sucette et avec un bon coup de pied au cul des Chinois qui se payent ma tronche allègrement.

Merci à Snut

En Géorgie il a voulu jouer aux présidents (de France et de l'Europe). Et une fois de plus il aurait du se contenter des playmobils. Parce que son plan de paix, vanté sur les radios et télés, a fait long feu. Les russes qui le trouvaient déjà marrant savent maintenant qu'il ne représente rien de plus qu'un bouffon.

Merci à Million


En Afghanistan, il a voulu marcher dans les pas de W. Bush qui fait la guerre sans savoir pourquoi. Lui non plus ne sait pas pourquoi il a augmenté le nombre de soldats français.

Merci à Fanch

Par contre il sait organiser les sépultures en grande pompe. Un goût caché pour la musique militaire ?


Merci à Placide

Le Dalaï Lama, moins idiot qu'il en a l'air, a compris à qui il avait à faire en déclarant :

"Nicolas Sarkozy est jeune, et il a été élu il n'y a pas si longtemps. Il n'a donc pas énormément d'expérience. Peut-être qu'avec le temps il apprendra. Dans un an, deux ans ou trois ans il me rencontrera. Mais ça m'est égal c'est lui qui décide".

Merci à Goubelle

Ce langage à peine diplomatique montre l'estime du bonze en drap de bain pour l'idiot en colère qui préfère envoyer une chanteuse en mal de publicité pour son disque que de rencontrer lui même le personnage. Il faut être juste, Carlita sera accompagnée de Oncle Bern's. Le médecin mondain, spécialiste de l'agenda surchargé. Il parait que la spécialiste des droits de l'homme sur le territoire français sera aussi de la partie. Pour faire oublier sans doute sa remarquable prestation en Chine !

Merci au Blog du Chi
 

A part cela, tout va bien en France. La croissance est au rendez-vous, le chômage recule, la dette diminue ...



Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Voltaire 24/08/2008 04:59

Bien vu post 7
Cet article illustre ce que vous dites

http://www.voltairenet.org/article157864.html

wefuckthedwarf 24/08/2008 03:42

Tant qu'ils y auras des cons pour dire amen et obeir aux ordres, il y aura des guerres. normal, puisque celui qui ne reflechi pas et qui assume son lavage de cerveau ira tuer sur simple ordre.
comme si la belle encule 9/11 new york n'avait pas eut a faire reflechir les petits esprits ? qui pense encore que le terrorisme existe ? si ce n'est rien d'autre qu'un ennemi invisible, qui frappe sans prevenir...la PEUR, voila ce qu'ils nous envoient tous ces politicos pourris, ..

pourquoi donc faire peter les 2 tours de NY alors que tout le monde sait que la croute terrestre du parc de Yellowstone est tellement fine qu'une simple bombinette servivrai a la faire sauter, et la...adios muchachos...

alors, soyons donc intelligent, faisons donc preuve de clarte, arretons d'ecouter ces medias qui nous enfournent a tour de bras et reagissons.
par la pensee, par le dialogue, en rendant conscient eux de notre entourage qui ne le savent pas.

et si vous avez dans votre famille une trouffion, mais nom de dieu, bottez lui le cul et empechez le d'aller jouer a la gueguerre .
est que l'histoire ne nous a pas encore assez demontre que tout cela n'est que magouille ?

Frédéric Maurin 23/08/2008 20:56

"Sarko a été élu démocratiquement par plus de 50 % de Français et non par une minorité. La minorité c'est vous, les chiens enragés, les fachos rouges. "

Etre élu démocratiquement sur la base du mensonge et de la manipulation ne fait pas la légitimité de l'élu.

Pat59 23/08/2008 12:24

Au delà de son élection par des inconscients, il y a des sujets grave pour lesquels je suis inquiet.

Mes pensées vont vers ces familles de nos soldats qui sont tragiquement disparus en Afghanistan

Nous avons envoyé des soldats dans ce pays sous couvert de l'OTAN qui soit dit en passant le Général de Gaulle a foutu royalement à la porte de France !

C'est à la suite des attentats des tours du World Trade Center que le monde dans un élan de solidarité est parti dans ce pays pour mettre la main sur Oussama et mettre les Talibans à genoux.

Ok, mais lorsqu'on sait ce qu'il en est du côté Bush des ses anciennes relations avec le terroriste en question on peut se poser la question de savoir ce qu'on fout là bas ?

Nous allons continuer longtemps à faire tuer nos enfants et en envoyer d'autres à la boucherie... pour sauver le monde suivant le modèle américain ?

Je ne cautionne en aucun cas le terrorisme, ni les exactions des Talibans mais JAMAIS dans l'histoire de ce pays un envahisseur a réussi à se maintenir dans le pays ni d'ailleurs dans aucun autre du fait de la résistance et de la volonté d'un peuple à chasser l'occupant, Russie y compris !

Si maintenant cela plait aux femmes de se promener en burka, et au peuple d'aimer la loi Islamique grand bien leur fasse, du moment qu'ils n'essaient pas d'imposer leur religion et lois dans notre pays, mais chez eux cela ne me pose aucun problème de conscience, je ne me reconnait pas le droit de les juger.

Alors, moi je souhaite que nos soldats rentrent TOUS et pas dans une boite ! si maintenant Sarko veut jouer au soldat, la solution est de lui donner un fusil, qu'il prenne son gouvernement avec lui et qu'il y aille lui et sa petite troupe.

jargille 22/08/2008 18:57

@ linlin
Tu te fourre le doigt dans l'oeil mon pôôôôvre...réfléchi avant d'insulter et puis consulte un psy...la parano ça peut se soigner, tu en as grandement besoin, profites-en tant que cela reste possible (de se soigner), il sera bientôt trop tard et ce sera tant pis pour toi!!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy