Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 18:09
En envoyant les soldats français en Afghanistan, Sarkozy savait qu'un jour ou l'autre il devrait sortir le costume noir et le mouchoir. Forcément.


Il a décidé tout seul, sans consulter le parlement, de l'envoi de troupes françaises dans un énorme bourbier : l'afghanistan. Pour y faire quoi ?

Merci à Troud

Deux choses simples : mourir d'une part et montrer à son copain W. Bush, qu'il est un fidèle caniche qui sait remuer la queue et aller chercher le baton pour se faire battre.


Cette guerre n'a aucun sens. Combattre le terrorisme par les armes c'est comme soigner la grippe avec des antibiotiques : totalement inutile.

Merci à Bauer

Une fois de plus l'amateurisme de notre clown diplomatique, spécialiste du gag extérieur, va nous coûter cher.

Des soldats vont continuer à mourir et des attentats vont peut-être avoir lieu sur notre sol.


Tout cela sans doute pour gagner la guerre du pouvoir d'achat ! Avec un ami aussi compétent et talentueux que Bush, c'est dans la poche, et dans la boîte (en sapin !)

Merci à Delucq


 

Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

pierre georges dit fredo alias colonel Fabien 25/08/2008 21:09

Parce qu'il y a Sarkozy mais aussi les autres, lisez l'essai politique que notre blog http://www.les-dizygotes.com/ publie en intégralité "Sarkozy Frêche : les dizygotes".
Utile pour la pensée collective nécessaire à notre époque.

fred 25/08/2008 19:04

C est horrible pour les familles mais il ne faut pas oublier que c est Jospin qui a commence à envoyer des troupes là bas !!!

Meretov 24/08/2008 11:09

Nous l'avions déjà compris à sa réaction lors du salon de l'agriculture: Non pas que sarko soit un mal élevé et un malpoli, mais qu'il n'avait pas les mains propres.

Maintenant, il a des tâches sur ses mains... des tâches de sang !!

honteuse 21/08/2008 19:34

Quelle honte un si lamentable être humain , il a des morts sur la conscience et je suis bien d'accord :si j'étais un parent de ces petits jeunes je lui cracherais à la figure , Comme d'hab il ne pense qu'à lui ,même dans son discours de ce matin aux Invalides :"je mesure la solitude du chef "mais on s'en fout de lui ! quelle honte !

anne onyme 21/08/2008 13:10

Sarko, il est taré comme hitler mais sarko ne persécute pas les juifs mais les français! Il pille son propre pays Quel honte d'avoir un président pareil (impôts excessifs, baisse vertigineuse du pouvoir d'achat et j'en passe) !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy