Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2005 5 23 /12 /décembre /2005 12:28

Les affaires mettant en jeu Sarkozy et la liberté de la presse sont tellement nombreuses, qu'on finit par penser que Berlusconi n'est pas loin.

Il est d'ailleurs drôle d'entendre sur des médias français les pubs pour le film "Viva zapatero", qui a quelque peu indisposé Berlusconerie lui-même. C'est de la communication quasi autistique de la part de nos télés et radios.

Ici, rien de neuf sous le soleil des médias. Libération sort un peu du lot en posant des questions qui dérangent au petit Nicolas Sarkozy, trop habitué aux journaux de TFN et autres médias affidés. 

Sarko fait peur

Visitez le site de Philippe Tastet

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Tariec 25/12/2005 13:33

C'est son cynisme que je trouve inquiétant.

Les cyniques n'ont jamais rien construit de productif pour la collectivité...par contre sur un plan individuel, ça rapporte le cynisme. Et pour un candidat à la présidentielle, c'est inqualifiable !

tontonfoi 23/12/2005 18:03

Il apparaît pourtant facile de voir les limites de Sarkhozy. Deux trois questions un peu provocatrices (cf interview de libé) et hop il est parti le gars !!

Sarkophage 23/12/2005 18:26

Oui ...
Et cela ne présage rien de bon pour un gars qui se dit homme d'état ...
Sarkophage

glanausée 23/12/2005 13:06

pas mal du tout le ton de l'interview de libé,on sent qu'avec un tel président, les mesures seront prises avec maitrise et discernement...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy