Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2005 3 16 /11 /novembre /2005 00:00

Le petit Nicolas Sarkozy a beaucoup de problème avec la loi qu'il est sensé défendre.

- Neuilly, la ville rouge, qu'il a dirigé pendant pas mal de temps, ne compte que 3% de logements sociaux (à la louche) au lieu des 20% prévus par la loi.

- Il est dans l'illégalité, selon plusieurs associations, au sujet des expulsions qu'il veut organiser aux frais du contribuable.

- Un magistrat lui rappelle qu'il serait bon qu'il fasse, un jour, son métier de ministre de l'intérieur pour lequel il est payé. Plutôt que d'être un intermittent du spectacle aux frais de la république.

- Il utilise l'argent du contribuable pour se faire élire ? C'est la question qu'on peut se poser, et qu'on s'est posé lors d'un voyage en outre mer, ou il s'est permis de faire un meeting du parti godillot. Le parti qui récupère les émeutes pour faire sa publicité à moindre frais. Plus ça brûle et plus les adhérents sont potentiellement nombreux.

- Il est le ministre qui veut envoyer toute la France en prison, pourvu que cela fasse monter sa côte de popularité, mais sans se préoccuper de ce qui s'y passe. Témoin, cette visite d'un observateur étranger, que le petit Nicolas n'a pas daigné recevoir.

- Il roule en excès de vitesse, même si ce n'est pas lui qui conduit à cause de son quasi nanisme (Sarkophage a conscience qu'il n'est pas gentil et vilain de s'attaquer au physique d'un personnage, mais c'est un sujet tellement important pour le comprendre qu'on ne peut l'éluder !)

- Enfin il a légèrement tendance à confondre l'exécutif, le législatif et l'omnipotence.

Et le meilleur est pour la fin !

Code Electoral :

Article L.97: ceux qui, à l’aide de fausses nouvelles [intervention préventive en faux simultané d'une interview], bruits calomnieux [la "racaille" des banlieues] ou autres manoeuvres frauduleuses [spam illégal], auront surpris ou détourné des suffrages, déterminé un ou plusieurs électeurs à s’abstenir de voter, seront punis d’emprisonnement et d’une amende de 100.000 francs.

Sarkophage avait déjà soulevé le problème en parlant des bonnes raisons pour déchirer sa carte électorale.

Alors qui veut déposer une plainte ? Remarquez avec son ami, qui ne porte pas bien son nom,  Clément, du ministère de la Justice, on peut se demander si cela irait très loin.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique Blog anti Sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

greg 16/11/2005 19:19

"intervention préventive en faux simultané d'une interview"

c'est très clair ! en manque d'arguments ?

Vivien 16/11/2005 10:16

Finalement, Sarko a raison, il faut renvoyer les immigrants-délinquants chez eux… Surtout les Hongrois… :o)

Furyo 16/11/2005 05:08

Personne n'aura le courage de s'en prendre à lui frontalement...j'aurais aimé qu'un juriste digne de ce nom (Montebourg ?) engage une action dans les termes que tu décris.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy