Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 21:24
Le ridicule doit en ce moment être de ces denrées bon marché et impérissables. Le Sarkozysme en a fait son fond de commerce principal. Frédéric Lefebvre en est le meilleur vendeur.

Merci à Placide

Déjà pris en flagrant délire d'incompétence et de mensonge par deux députés remontés, il vient de nous sortir la meilleure (mauvaise) blague de l'année.

Merci à Chimulus

Notre député remplaçant préféré veut en effet faire travailler les personnes en arrêt maladie ou en congé maternité. L'idée est tout simplement d'une grande et belle stupidité.


Notre ami ne doit jamais avoir eu 39 de fièvres avec un mal au cailloux à vous enfiler un tube de paracétamol par voie rectale. Il n'a pas non plus eu à porter un enfant pendant 9 mois, avec quelques semaines bien sportives qui permettent, tout le monde le sait, de courir le marathon au saut du lit, à jeun.

Merci à Wingz

Frédéric Lefebvre veut sans doute se faire remarquer. Comme lorsqu'il invoque l'état mental de Ségolène Royal. Dans le cas présent, il serait urgent que lui même songe à faire un bilan complet de son état psychologique. Sarkophage a les plus grandes inquiétudes pour l'avenir.

Merci à Florian Roulies

Et dire que ce genre de personnage est une pièce maîtresse du sarkozysme. C'est encore là un signe du manque cruel de ressources intellectuelles dans un parti godillot dont l'électorat constitue la clientèle des maisons de retraite.

Merci à Chimulus

Cette déclaration c'est sans doute un savant calcul pour flatter dans le sens du cheveux blanc tous ces petits vieux qui ont élu Sarkozy. L'homme de la rupture, du travailler plus pour gagner plus, de la moralisation du capitalisme.

A quand un congé longue maladie pour Lefebvre ?

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tirésias 01/06/2009 17:36

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un évènement sur facebook, étant donné son contenu, je pense qu'il peut vous intéresser. Pour y accéder taper "réponse écrite" dans la barre de recherche du site. Le titre complet est "Réponse écrite à notre président".
Toute publicité est la bienvenue...
Sarkozy, nous te voyons!

ann'so 01/06/2009 11:50

Avis à Lefevre
Et pourquoi pas un projet de loi pour une 25eme heure ? Avec " l'autre " à six cerveaux , et celui là avec nada sous les cheveux ,plus rien nous surprendra

abadidon 31/05/2009 13:52

Y'avait pas un p'tit montage "Lefèvre inutile" à caser dans l'article ? Nan, parce que faut pas le rater ce con !

milou 29/05/2009 20:34

Il cherche le karcher jamais servi acheté en 2005. Les élections approchent..

alainbibou 29/05/2009 20:25

lefebvre en réalité est parfois malade comme chacun d'entre nous.Oui mais il fait partie des chefs, ceux qui partent du bureau pour aller chez le toubib alors nous, simples employés, devront rattraper l'heure perdue.Et comme tout chef, il part du principe que les employés sont tous des resquilleurs et des voleurs.Pourtant qui vole qui actuellement? Moi ou le boss qui empoche 200.000 euros de bénéfs a la fin de l'année, alors que mo salaire stagne depuis 2000...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy