Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 11:00
Il est des moments qui hélas ne feront pas la une des journaux télévisés. C'est bien d'ailleurs pour cela qu'une idéologie aussi débile que le Sarkozysme peut s'ériger en mouvement de pensée irremplaçable. Parce qu'elle n'a pas de contradicteur sérieux devant les masses et qu'elle peut annoner contre vérités et promesses intenables.

Et quand la caméra surprend un dialogue tout à fait naturel et improvisé entre le fidèle Sarkozyste Lefebvre (qui ne maîtrise jamais ou presque ce qu'il raconte, mais qui fait semblant comme son maître chéri, en témoigne l'épisode célèbre du WEB 2.0) et des députés socialistes remontés, c'est la curée !

Lefebvre ne trouve plus rien à dire et assiste impuissant à une leçon de communication qui le laisse comme un gamin les bras ballants. Il faut dire que le sujet fâche très sérieusement puisqu'il s'agit de limiter la démocratie. Chose qui pose quelques questions sur l'avenir et la survie de celle-ci.

Délectez vous de ce grand moment, appelé à figurer dans les annales du Sarkozysme penaud et dépassé par les événements. Hélas tout le mouvement est à cette image. C'est pas tout de vouloir suivre le petit chef. Encore faut il comprendre ce que l'on fait.

 


 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

VladoubidoOo 26/01/2009 19:31

Quand j'ai vu le titre de la vidéo, je me suis dit chouette! Un sarkozyste qui se fait remettre à sa place! Mais au fil de la vidéo, j'aitrouvé que c'était très méchant de s'attaquer à se pauvre député qui n'avait rien demandé, et qui se fait agressé par un petit nerveux et une armoire à glace, et qui se fait couper la parole C'est très irrespectueux et ça ne nous met pas en valeur, parce qu'après on se fait passer pour des agressifs primaires. En plus les arguments et des uns et des autres sur cette vidéo sont bassements materiels et n'illustre pas le débat de fond. C'est à celui qui aura la plus belle vanne vulgaire et blessante.

denis 23/01/2009 19:39

moi je rigole, ils l'ont tous voulu, ces retraités, ces personnes bien pensantes, ces fonctionnaires, ces personnes qui revent de jours meilleurs et il nous as tous niké.....moi je n'ai pas voté " pour c'a" mais au sortir de son quiquénat la france sera detruite. comme cet homme qui gagne 20000€ par mois rien de part sa fonction + le reste, peut se mettre au niveau de nous pauvre gagne petit en nous enlevant tous ce qui nous restait encore....j'ai honte d'etre français.

miluz 22/01/2009 01:54

Vraiment pénible ces formats propriétaires. Perso je ne peux pas la voir... c'est du flash, c'est ça? Pff! Pensez aux logiciels libres svp, ça sera + cohérents déjà. Merci d'avance.

Flavier Jean-Pierre 21/01/2009 11:08

qu'est-ce qu'il va nous sortir le niko pour se remettre au devant de la scène,ben il va devenir tout rouge.Hé oui le rouge et le noir ne s'épouse t'il pas????comme ça,nous aussi on aura un président de couleur,et mème,haut en couleur!!!!!!!!!!

zemmour 21/01/2009 09:41

Lefébvre se fait couper constemment la parole pour faire croire que ce qu'il dit vaut en qualité: c'est une technique souvent usitée par les gens de gauche.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy