Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 12:08

Notre bien aimé camembert en chef a tellement de bons côtés cachés que nous aurions tort de ne pas les montrer !

N'est-il pas ? 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un lien de Youtube car tu es en incapacité d'écrire (tu sais avec des lettres qui forment des mots et ces mots un semblant de sens) ?<br /> <br /> On reconnait là le Sarkolatre pur jus...
Répondre
S
Voila ce que m'inspire le niveau intellectuel de ce blog : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs
Répondre
L
ben je ne sais pas si vous avez regardé la finale du top 14 en rugby hier, notre cher et tendre président a tenu à serrer la paluche à tous les arbitres et les joueurs.<br /> La différence de carrure était impressionnante !<br /> <br /> je sais c'est toujours la même vanne. Elle n'est pas drôle, je sais aussi. Mais je suis une mauvaise perdante revancharde. Alors même si c'est pas drôle, contre la majorité aveugle l'humour reste notre seule arme. Avant de pouvoir constituer une majorité à notre tour il ne nous reste qu'à prendre notre mal en patience et à rire de ce qui est risible.<br /> Et tant pis si ça fait redite, ça m'aide à mieux supporter le fait qu'il va être président pendant 5 ans.<br /> <br /> Au fait Hamilcarbarca , tu parles de tsunami bleu. C'es très bien mais si tu te plonges dans la signification exacte du mot tsunami, tu est en train de t'auto-insulter. Ou du moins de t'auto-décrier. A moins que la comparaison avec une vague meurtrière qui frappe sans discernement et aveuglémenttrouve une quelconqe grâce à tes yeux.<br /> Pas au miens en tout cas. Et si tu définis toi même par "tsunami bleu" la sarkolonisation de la France, il y a du soucis à se faire. Parce que revandiquer de telles méthodes d'action est symptomatique des adhérents du pouvoir en place.
Répondre
L
Sarko c'est pipole et pipeau
Répondre
H
Salut les connards !<br /> <br /> ce soir, notre président élu démocratiquement (plus de 53 % des voix) va surfer sur la vague bleue, que dis-je ! le tsunami bleu !!<br /> <br /> Allez, les couillons, essayez de limiter la casse : avec un peu de chance, le PS aura un (petit) groupe à l'Assemblée !
Répondre