Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 20:07

Sarkophage lance une série de reportages sur un sujet fascinant et qui sera bientôt au programme de tous les écoliers de France : la vie du camembert en chef.

Le petit père des peoples est en effet un sujet d'étude que tout français devra connaître. C'est un exemple pour le monde demain !

Début de la série par un exercice douloureux pour le gesticulateur précoce : 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

gabrielle 18/07/2007 00:00

un de mes proches a comparé, a juste titre, la mediatisation de sarkozy a celle du president tunisien... en effet si j'ai bien compris celui-ci a droit au récit de sa journée, quotidiennement, au JT ...

danstoncul 10/06/2007 12:08

Je suis heureux de voir que même pps a trahi!

Il quite le (p)ps - à l'instar de notre ami Besson - pour rejoindre le clan de la Haine avec un pseudo jumeau du mien : bienvenue Kamrad on va te trouver un bel imper noir à toi aussi!

Par contre au niveau commentaires c'est toujours aussi nul : prophéties apocalyptiques, prommesses vengeresses, sentiment de persécution, paranoîa aigûe ( moi seul voit la réalité ) etc... une bonne rééducation s'impose!

fudubu 08/06/2007 22:25

Hé, Attila, litanie ne prend pas de "h". Si tu veux écrire des mots compliqués, apprends à les orthographier...;-)

Dahlia 08/06/2007 22:09

Tiens moi je viens de me faire emmerder par une sarkolatre sur mon post qui avait suivi le résultat du second tour sur mon blog... Très très désagréable, ça va sans dire. Mais y a un tuc immuable, ils sont insultants et pas d'argumentaire correct à opposer, ça me rassure.

Décroissance 08/06/2007 20:43

Je ne peux que te conseiller de conserver ton stock précieusement. Tu risques fort d'en avoir besoin beaucoup plus vite que tu ne le croies.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy