Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 15:26

Pour les Sarkolatres qui ne sont pas illettrés, il doit bien y en avoir quelques uns, voici un livre qu'il faut d'urgence acheter pour le bonheur de notre beau pays.

Certes il est un peu épais, certes son titre est inquiétant, mais comme il est encore possible d'éviter une catastrophe nationale, il faut se donner les moyens !   

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je me souviens bien de cette image et elle était vraimant bien mais le problème c'est que certaines images depuis peu disparaissent peut tu les remettre si c'est possible.<br /> <br /> merci
Répondre
D
@ l'ami de la poésie (n°124)<br /> <br /> "Avec les impots, la tva et la croissance générée par la liberté TOTALE ...l'etat a les moyens de subvenir aux besoins des plus faibles sans aucun problème."<br /> <br /> Impôts et TVA ?! Mais tu es une racaille rouge !<br /> Ce sont les instruments de l'Etat totalitaire gauchiste pour brider les honnêtes travailleurs. Il faut supprimer tout ça. L'Etat n'a pas à exister.<br /> Les citoyens doivent payer une police et une armée privées pour leur sécurité. Nous devons aussi privatiser l'air que l'on respire. Il est scandaleux que des gens puissent respirer sans acheter ce droit auprès d'une société privée, seule apte à rendre la gestion de l'air plus efficace.
Répondre
T
"Ici radio Moscou....<br /> <br /> Cécilia est dans ton cul<br /> je répète<br /> Cécilia est dans ton cul...<br /> <br /> Je prépare un débarquement dans la mosquée au sous-sol des tour les 4000.... avec mes amis islamisto-communiste.... et on a les armes de Sadam :)<br /> <br /> MDR"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne raison (une de plus) de voter Sarko dimanche : les supporters de Royal sont à l'image de cette courge : débiles et incompétents !<br />
Répondre
S
mais je croyais que ceux qui n'aimaient pas la france ne devaient pas se gener pour quitter un pays qu'ils n'aimaient pas? faut être cohérent!<br />
Répondre
P
Ici radio Moscou....<br /> <br /> Cécilia est dans ton cul<br /> je répète<br /> Cécilia est dans ton cul...<br /> <br /> Je prépare un débarquement dans la mosquée au sous-sol des tour les 4000.... avec mes amis islamisto-communiste.... et on a les armes de Sadam :)<br /> <br /> MDR
Répondre