Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 15:09

Il faut encore et encore occuper le terrain médiatique. C'est épuisant pour Nicolas Sarkozy. A tel point qu'il en perd son calme et engueule tout le monde. Récemment ce sont des journalistes de France3 qui en ont fait les frais. Avant c'était toute la rédaction nationale de France 3, dans une affaire qui n'a pas fait assez de bruit.

Sarkozy sort donc un bouquin, condensé de récupérations diverses et variées. Il est inutile de le lire. Il ne l'a pas écrit, encore moins lu. Il s'agit d'un produit marketing pour parler de sa personne. Il suffit de de souvenir de Chirac pour comprendre. Il a fait la même chose en 1995 avec sa France pour tous et l'élysée pour moi seul. 

Image Hosted by ImageShack.us 

Merci à Tropicalboy

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Archives Sarkozyennes
commenter cet article

commentaires

Adrien 04/04/2007 04:12

Décidément Sarkozy n'aime pas respecter la loi, même celle qu'il signe ! http://www.youtube.com/watch?v=14TGhUuMLac

Adrien 04/04/2007 01:17

Au delà du drapeau qui est interdit d'être employé, c'est l'ensemble des trois couleurs bleu, blanc et rouge qui ne doivent pas apparaitre sur un document de campagne. Or ce livre est un outil de campagne donc il est soumit aux règles constitutionnels. Sarkozy ne respecte pas ces règles. Un citoyen pour en faire part au Conseil constitutionnel ?

Enfin on voit bien là deux poids, deux mesures entre petits et grands candidats. Schivardi s'est vu par le Conseil Constitutionnel devoir refaire ses affiches et tracts pour un malheureux "s" et ainsi jeter à la poubelle 200 000 affiches et des millions de tracts. Coût de l'opération : 300 000 €. Sur un budget de 800 000 ça fait mal.

Adrien 04/04/2007 01:10

A T, le drapeau français n'appartient pas au FN et à aucun autre parti, il appartient à la nation à tous les Français. Royal avait fait cette proposition, qui au passage n'est pas obligatoire, pour inviter les Français à être fiers de leur pays, fiers de ce drapeau qui est depuis trop longtemps assimilé justement au front national. Donc je ne vois pas où est l'appel du pied à l'électeur du FN.

Quand à sa proposition de camps de redressement, ils seraient adressés aux mineurs pour éviter de les envoyer en prison, qui sont déjà assez surchargés comme ça. Encadré par des militaires n'étant qu'une idée. Mais il faut à un moment donné apprendre à ces jeunes une certaine éducation lorsque les parents ont fait défaut. Or si je ne me trompe pas, ce système existe aux Etats-Unis et je ne pense pas que là bas on fait le rapprochement avec du fachisme. Car bien que le FN ai une connotation fachiste tout n'est pas forcément à mettre à la poubelle, je pense qu'il y a du bon comme dans tous les partis y compris l'UMP.

T 03/04/2007 15:49

tu le dis très justement toto quand ségo propose à tous français d'afficher béatement un drapeau (espérant sans doute que cela réduise le chomage)ou quand elle propose des service civique dans des camps encadrer par des militaire ça s'apelle pas aller à la pêche aux voix du FN ?????
T'a raison ça s'apelle flirter à grosse lampée avec les électeurs de Le Pen

toto 03/04/2007 15:19

"ce n'est même pas le drapeau français"

c'est normal, il est interdit de se représenter à coté de ce qui est symbolique de la république
donc s'il fait un bouquin avec un drapeau bleu blanc rouge, il se pourrait qu'un quidam demande tout simplement que le livre soit retiré et détruit

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy