Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 13:30

La police de proximité était pour Sarkozy une gabegie. Il a fait tellement mieux avec 30 jours d'émeute et 45 000 voitures brûlées en une année, notre jamais regretté ministre de l'insécurité.

Un reportage de TF1 (c'est dire !) résume mieux que n'importe quel rapport certaines dérives et certains problèmes de déontologie policière.

Cela fait froid dans le dos ! Il faut remercier Nicolas Sarkozy pour le travail accompli. C'est grandiose. 

Sarkophage offre 1000 euros à celui qui pourra lui présenter un bilan positif de Nicolas Sarkozy depuis ses 30 années d'engagement en politique (il faut prendre une large période pour un peu l'aider). Sarkophage en est réduit à offrir de l'argent (avant son corps hihihihihi ?) pour réussir à obtenir un bilan, mot injurieux, chez les Sarkozistes. (Qu'on ne vienne pas me parler de sécurité routière, c'est un résultat partagé !)

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

ANUBIS 13/04/2007 22:47

Il y a des cons partout. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Heureusement, la majorité des policiers font bien leur travail.

geraldine 10/04/2007 20:42

Ouh! L'horreur! Voir ça en face et entendre encore des gens douter de la fraudulosité de la politique de Sarkozy, fils d'émigrés... Il n'y a rien qui ressemble plus à une victime qu'un coupable, d'accord. La police a des droits, d'accord. Mais elle a aussi des devoirs et je ne crois pas que de dire "ta gueule" à des civils en font partie... C'est clair, c'est un métier difficile, mais s'ils ne l'aiment pas, ils le quittent, non?

Pierro 06/04/2007 14:53

Tous ces pti débats gauche/droite et seog/sarko servent finalement à pas grand chose, plutôt que de se "tirer dans les pattes" (dsl pr l'expression ms j'en vois pas d'autre) les politicien feraient mieux d'axer leurs idées sur l'environnement parce qu'il me semble que c'est bien plus important de préserver notre planète plutôt que de jouer à qui veut être président ... un peu d'écologie au pouvoir ferait pas de mal je pense

ChinaMan 05/04/2007 23:52

Je parler contre les flics pour ceux qui n'avait pas compris^^ j'ai ecrit sa un peu bizzarement c'est pour sa

ChinaMan 05/04/2007 23:49

Ben voyons, toujous a trouver une bonne escuse pour les flics... vous voyer pas qu'il ne font que les narguer, les provoquer ? Ce sont juste des petits crétin qui veulent jouer les cow-boys. Ca les amuse, même le flic le dit. Franchement des propos comme ça sa fait peur

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy