Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 13:30

Nicolas Sarkozy sent le gros boulet qu'il va devoir traîner si il continue à demander et pousser pour avoir des expulsions en masse. Alors il se défausse sur la justice. C'est la justice qui est responsable de la dernière bavure policière, près d'une école primaire, à Paris ! 

On voit là tout le courage du personnage. Assumer ce qui marche pour gagner des points, et surtout, surtout, repousser loin ce qui tâche. La définition du courage de Nicolas Sarkozy sans doute ! 

Image Hosted by ImageShack.us 

 Merci à Maëster pour le dessin si ressemblant !

Parlez en sur le Forum de Sarkostique

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tu as raison chroma,il y a même un sale type qui a traité des jeunes de salopards!Tu t'en souviens,ou tu es déjà lobotomisé?Au fait,je ne savais pas que dans ce quartier,les instits faisaient la classe dans un bar!
Répondre
C
@ Archangel<br /> <br /> Serais tu, de plus, de mauvaise foi?<br /> Dans ce cas prend la peine de relire l'enfilade et ta prose.<br /> <br /> Quant a mon impolitesse console toi en te disant qu'elle est toute relative et ne dépasse pas les frontières de ce blog; je connais un minsitre de l'interieur qui a eu a moult reprises des propos autrement déplacés et avec une portée bien plus préoccupante que la mienne.
Répondre
A
Et j'oubliais....le respect des règles ça veut pas dire avoir peur de l'uniforme...<br /> Mais bon, ici les amalgames vont bon train...<br /> au fait je ne vois touours pas le rapport entre sarkosy et cette intervention de police...il était su rplace en uniforme, c'est lui qui a été interpellé... je croyais qu'on parlait du présidentiable ici..faudrait être plus constructif si vous voulez motiver des gens à ne pas voter pour lui....
Répondre
A
C'est bien de juger sans connaître...je vois qu'au final j'ai raison...plus aucune règle n'est repectée, même pas la politesse...de bien beaux exemples d'humanité.<br /> <br />
Répondre
A
et oui et pour tout ça merci qui ? merci nagité du bocal
Répondre