Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 09:37

Le petit Nicolas Sarkozy aime beaucoup son pays. La preuve il veut se le garder pour lui tout seul, où en tout cas pour ceux qui ont montré patte blanche pour y rester.

Quel étrange syndrôme pour cet immigré de deuxième génération, qui s'emploie aujourd'hui à fermer l'accès à ceux qui y sont déjà.

Et dans cette histoire, femmes, enfants, vieillards se retrouvent expulsés comme on refuse une cargaison de conserves avariées.

La chasse aux enfants est ouverte ! D'aucuns veulent décerner le titre de "chasseur d'enfant" à notre sinistre préféré.... Mérité non

sarkozy chasseur enfant

Merci à Delucq

Sarkostique le sarkozy blog officiels satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

raja 21/06/2006 12:25

@ tariec que puis je rajouter de plus? tu as tout dis....bisou à toi

Tariec 21/06/2006 12:12

Le Sarkolatre lambda adOre ces mots et/ou associations de mots :

"assistés", "immigrés", "bons jeunes et mauvais jeunes", "bon parents et mauvais parents", "homos contre-nature", "réformes", "lacheté", "racailles", "les drogues douces n'existent pas", "fascistes rouges" (les syndicats), "communistes", "gauchistes", "angélique", "laxiste", "les français ne nous comprennent pas", "monoparentalité", "tu consommes, tu payes" (par rapport aux médicaments déconventionnés doucement mais surement...injustice dans les soins), "droitdelhommiste", "vermine", "bobo attardé", "laissez faire, laissez aller", "décadence intellectuelle", "déclin", "privilégiés" (les fonctionnaires..), "parasite", "fainéant", "avantage", "discrimination positive" etc. (je vous laisse compléter tellement leur syntaxe est riche quant à s'attaquer à l'intégrité des individus)

-Leur syntaxe est révélatrice.
-Leur caricature ("Kamarade"/"communiste") est symptomatique de leur petitesse d'esprit étriqué et binaire (bon/mauvais ou blanc/noir).
-Le travestissement sémantique utilisé par les droitistes de l'UMP-FN depuis plus de 4 ans est exactement la même méthode utilisée par tous les réacs fascisant dans ce monde (Bush, entre autres).

BREF ces types sont connus et reconnus comme ce qui se fait de pire en politique ! Ne les laissons pas passer, virons les avant le pire et vive les droit de l'homme, seul garant de la paix civile dans nos démocraties imparfaites, certes. ! Ceux qui sont contre ce concept sont donc contre la justice, l'égalité (au travail, par rapport aux soins, etc.), la paix, le bonheur, la recherche intellectuelle, la tolérance aux autres etc. etc. etc.

raja 21/06/2006 11:27

@ ça fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le blog mais entre mon taf et les petitions de rues je suis claquée mais je lis tout les coms....merci sarkozy ....

raja 21/06/2006 11:23

@ kostyks.....saches que venant de toi c'est un honneur et un beau compliment....j'avoues qu'une hordes d'immigrés sauvages en couche culotte ça peut etre dangereux....oui...oui je t'assures ils volent nos coeurs et font ressortir nos sentiments d'etre humain....

@ glanausée tes inteventions sont droles et pertinente....t'inquiétes on te fais des calinoux tout plein aussi ....je préféres etre dans le monde de bisounours que dans une cave pleine de liquide nauséabond et putride....


john 21/06/2006 09:47

@ Tous
Pourquoi encore polémiquer avec un Julien, qui n'a strictement RIEN A DIRE et qui est uniquement capable, à part les insultes habituelles, de déclamer les slogans de son "sauveur", dont il comprend à peine le sens ?!
Ne vous laisser pas provoquer, ignorez-le !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy