Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 07:00

Nicolas Sarkozy adopte une stratégie aussi visible que celle du PSG quand il essaie de jouer au foot. C'est à dire proche de la relégation !

Comprenant qu'il va perdre des voix au centre et à droite, il est contraint d'aller en piquer là ou il y en a beaucoup. C'est à dire à l'extrème droite. Le noeilnoeil est pourtant encore vivant et continue de nous abreuver de thèses complètement farfelues mais qui ont le mérite de faire croire que ses neurones sont encore actifs. On a les illusions que l'on peut, surtout quand on radote depuis 40 ans, les poings levés. 

Sarkozy et le pen en pleine réunion de famille

 

Nicolas Sarkozy veut donc un ministère amer. Un ministère pompe voix d'extrème droite. Un ministère que Papon aurait pu occuper si il n'avait eu la bonne idée de passer l'arme à gauche, la légion d'honneur sur le poitrail.

Voici ce qu'un talentueux journaliste (forcément pour écrire cela !) en pense :

-----------------------------------------

LE PROGRES
Francis Brochet


"Nicolas Sarkozy a raison : mieux vaut afficher clairement ses objectifs. Il vient donc d'annoncer que, sous sa présidence de la République française, le ministère de l'Immigration sera également celui de l'Identité nationale. C'est bien, mais il conviendrait d'aller plus loin. Il faudrait créer le ministère de la Culture tricolore, le ministère de l'Intérieur de l'Hexagone, le ministère de l'Éducation nationale et patriotique, le ministère de l'Agriculture et du Coq gaulois, le ministère de la Défense du sol sacré, le ministère de l'Économie bleu-blanc-rouge, le ministère des Affaires barbares (pour l'Europe et les pays lointains). Bien sûr, ça surprendrait un peu au début. Mais vous verrez, on s'y fera très vite."

----------------------------------------- 

Sarkozy imitateur de le pen

Merci à Sarkozix

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

filaplomb 28/03/2007 15:33

Brochet est à prendre au deuxième degré quand même !
Il ironise, c'est évident…
:-)

Adrien 16/03/2007 01:54

Peut-être qu'on ne sait jamais ce qu'on veut, mais on sait ce qu'on ne veut pas, enfin là je parle au nom de tous les TSS : Sarkozy, NON !

héhé 15/03/2007 23:26

Ségolène Royal sera ce soir sur France 2 dans l'émission à vous de juger, où elle devrait préciser (du moins je l'espère) ses idées en matière économique et fiscale notamment.
---
Pourtant c'est simple elle fera ce que les français voudront ... Et comme les français ne savent jamais ce qu'ils veulent on irait vers 5 année d'ingérence d'immobilisme de niaiserie et autres conneries made in PS surtout avec ça nouvelle équipe d'Elephant c'est clair elle va tout révolutionner la madone

BlancheFabret 15/03/2007 19:28

Je pense en effet que c'est une manoeuvre électorale,il ratisse le plus qu'il peut

Ninon 15/03/2007 19:25

Ségolène Royal sera ce soir sur France 2 dans l'émission à vous de juger, où elle devrait préciser (du moins je l'espère) ses idées en matière économique et fiscale notamment.

Bonne soirée.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy