Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 14:20

Le ministre de l'inférieur doit être un grand anxieux. Il a mobilisé une véritable armée de Policiers pour assurer sa sécurité, rue d'Enghien à Paris. Des fois que son QG de campagne ou trone une effigie du chef qui rappelle les grandes heures de certains cultes de la personnalité soit attaqué par une horde de Huns venus des plaines de Russie !

Un ministre candidat, président de parti, mobilise des centaines d'agents quotidiennement. On peut donc lui faire confiance pour être raisonnable à l'avenir avec les moyens de la république, donc ceux des contribuables. 

Et pour suivre les réactions enchantées des voisins par tout ce déplacement de vent, il faut lire le billet : Bienvenue en Sarkoland. Sarkophage le sait bien, ce blog va devenir une véritable bibliothèque du Sarkozisme !

Sarkozy et son QG rue d'enghien paris sarkosy sarkosi sarkozi sarkostique blog  

Sarkozy et son QG rue d'enghien paris sarkosy sarkosi sarkozi sarkostique blog 

Sarkozy et son QG rue d'enghien paris sarkosy sarkosi sarkozi sarkostique blog 

Sarkozy et son QG rue d'enghien paris sarkosy sarkosi sarkozi sarkostique blog

 Merci à Jean-Philippe 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Faudrait etre juste un peu plus au Flash mob anti sarko.... Avant que ce soit pour le deuxieme tour... ou plus tard (jsp po!! :(:(:(:() lors des milliards de manif ki Devront s'organiser...
Répondre
T
et pis d'abord fôtes ça s'écrit pas fôtes mais pheauthes d'abord !<br /> <br /> et pis ensuite ... ben yapa d'ensuite, ensuite !
Répondre
D
"m^me si quelques fôtes d'aurtogafe qui te mettent hors de toi"<br /> Incroyable !<br /> Franchement tu es très, très habile dans le détournement de propos.
Répondre
S
@ modérateur. J'ai envoyé ne petite réponse à Toto vers 12h00. Perdue dans les lymbes de la censure?<br /> <br /> @ Décroissance pas tout compris au message mais faut pas mal le prendre, je suis tout seul comme punching ball, vous m'insultez, je me moque un peu sur de la réthorique polie au moins m^me si quelques fôtes d'aurtogafe qui te mettent hors de toi.
Répondre
D
Dis donc, Sharky, si tu arrêtais de te payer notre tête ?<br /> Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Si je me suis permis de t'attaquer sur ta logique, c'est parce que je sais très bien que ce n'est pas le problème, le vrai étant ta mauvaise foi d'une ampleur rarement vue. Et je croyais qu'on avait atteint le maximum mais je constate que tu t'es surpassé dans tes derniers commentaires.
Répondre