Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 14:08

Nicolas Sarkozy se prend pour un chef d'état. D'ailleurs pour un étranger qui regarde notre télé et lit nos journaux, cela ne doit faire aucun doute, le président s'appelle Karcher, Sarkozy.

C'est qu'il occupe le terrain médiatique le bougre ! Et quand c'est pas lui, ce sont ses amis, intéressés par les fonctions et les sousous qu'ils pourront obtenir en lui faisant allégeance. C'est beau et grand la politique !

Pour avoir une idée de Sarkoland, pays merveilleux voulu et construit par Nicolas Sarkozy, il faut observer le présent. Car pour l'avenir on nous ment allègrement.

D'ailleurs si Nicolas Sarkozy se prend un bouillon électoral, Sarkophage en conseiller de l'ANPE improvisé (il vous rassure c'est facile !) peut l'orienter vers l'enseignement du mensonge de gros. Lui trouver un travail de publicitaire dans une multinationale qui nous fait tousser ou vomir à cause de ses nuisances. Avec lui tout le monde se sentirait mieux rien qu'en l'écoutant. Remarquez il est formé puisqu'il faisait partie de l'équipe qui est parvenue à arrêter le nuage de Tchernobyl à la frontière en 1986. Il y a du Harry Potter en lui ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
et oui ce petit reportage augure ce qui nous attend s'il est élu Président de la République Française, pardon, Sarkozyste ! flicage à tous les coins de rues, insécurité malgré l' omniprésence des forces de (du) (dés)ordre. Votons pour lui faire barrage, évitons lui l'angoisse du deuxième tour et giclons le dés le 22 avril (il pourra toujours allé sur l'Ile de Ré retrouvé Jospin)
Répondre
T
FTVI bonjour, <br /> -qu'en est-il de cette histoire de société de production ?<br /> -les questions auraient été transmises à l'avance au candidat de droite ?<br /> -son conseiller en publicité a participé aux réunions préparatoires, en est-il de même pour tous les concurrents ?<br /> -tout cela ne fait-il pas mélange des genres, dans le sens pernicieux du terme ?<br /> <br /> dans l'attente de vous lire, veuillez agréer ...
Répondre
T
raja, personne ne va dans mon lit sans mon bon vouloir ;)
Répondre
N
Et comme d'habitude :<br /> Masquons comme on le peu la térrible vérité en détournant l'attention.<br /> C'est le vieux truc des illusionistes: j'agite la main droite comme ça on la regarde et on voit pas ce que fait la gauche.<br /> Spécialité de nabotléon ...<br /> <br /> Et seul argument des sarkolâtres.<br /> Ils n'auraient pas d'opposition ils n'existeraient même pas, et sarko n'aurait aucune chance de faire passer son discours à la con.
Répondre
N
"NEMROD34 post 7, ils cherchent le programme des autres candidats, t'es pas près de les revoir."<br /> <br /> On ne trouve que ce l'on cherche ...<br /> Vu qu'ils cherchent des illusions et promesses iréelles et souvent opposées, ils n'ont que sarkotler c'est sur ...<br /> Et rien chez les autres ... ;-)
Répondre