Nicolas Sarkozy se prend pour un chef d'état. D'ailleurs pour un étranger qui regarde notre télé et lit nos journaux, cela ne doit faire aucun doute, le président s'appelle Karcher, Sarkozy.
C'est qu'il occupe le terrain médiatique le bougre ! Et quand c'est pas lui, ce sont ses amis, intéressés par les fonctions et les sousous qu'ils pourront obtenir en lui faisant allégeance. C'est beau et grand la politique !
Pour avoir une idée de Sarkoland, pays merveilleux voulu et construit par Nicolas Sarkozy, il faut observer le présent. Car pour l'avenir on nous ment allègrement.
D'ailleurs si Nicolas Sarkozy se prend un bouillon électoral, Sarkophage en conseiller de l'ANPE improvisé (il vous rassure c'est facile !) peut l'orienter vers l'enseignement du mensonge de gros. Lui trouver un travail de publicitaire dans une multinationale qui nous fait tousser ou vomir à cause de ses nuisances. Avec lui tout le monde se sentirait mieux rien qu'en l'écoutant. Remarquez il est formé puisqu'il faisait partie de l'équipe qui est parvenue à arrêter le nuage de Tchernobyl à la frontière en 1986. Il y a du Harry Potter en lui !
commenter cet article …