Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 06:57

Le petit Nicolas Sarkozy a un vrai problème d'Ego. Déjà petit quand il était petit, aujourd'hui il veut devenir un grand homme.

Il copine donc avec Bush, le génialissime président du pays qui pollue le plus la planète et encourage le terrorisme à grande échelle par une politique étrangère digne d'une dictature en pleine ascension.

Il squatte nos médias et montre sa bobine autant que cela est possible et compatible avec la vie conjugale. Au besoin il laisse son ministère vide et en train de prendre la poussière. Il n'a jamais aimé s'occuper des petites choses de l'intérieur.

Et quand un média décide de l'épingler parce qu'il n'arrête pas de se prendre pour un pipole qui doit vendre son disque ou son film, il passe peut-être un coup de téléphone pour dire : NON !

Et l'affiche disparaît de la vue des français, qui gagneraient à la lire pour comprendre et se rappeler qu'on ne réforme pas la France devant les caméras de télévision. 

Telerama censuré par Sarkozy

Qui peut encore affirmer qu'en France les médias sont indépendants ? Peut-être de certains hommes politiques comme Bayrou (pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler c'est celui qui n'est jamais content mais continue comme avant), mais pas du petit Nicolas Sarkozy le tout puissant ! 

Sarkozy conduit les boeufs de france (les français !)

Merci à Placide

Si cela ne grandit pas la France, Sarkophage ne comprend plus rien ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Cactus 27/09/2006 10:35

sa nouvelle proposition pour l'été prochain : sous les tongs , remplacer UMP par SARKOZY : je sais : faudra avoir de grands pieds , beaux en plus ( il les a déjà essayées mais il ne chaussait que du SARK ou du KOZY , plus aucun sens alors )

Le sang coule, la démocratie en danger... 26/09/2006 22:05

doc :
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je t'ai lu il y'a quelques minutes.
Cela dit ce n'est pas que je crois les médias quand ils ont dit d'extrême-droite, mais c'est plutôt que drapeaux et cranes rasés font plutôt nationalistes que communistes ne t'en déplaise.

Pour les églises, les médias en parle aussi...

Je ne dis pas que la "cathophobie" ou le racisme anti-blanc n'existe pas... Mais l'islamophobie et le racisme des ptits fafs aussi...
Je condamne le tout en vrac !

C'est juste que quand une minorité (religieuse, ethnique etc) attaque une majorité, il s'agit d'une protestation (certes condamnable). Quand c'est l'inverse on parle d'oppression...

RESISTANCE !!!
Et à bas tous les extremes !!!

doc.ilto 26/09/2006 21:47

Post 19 Le sang.
Ce matin j'ai répondu à ton post sur les attaques de mosquées et les émeutes à Budapest.
Hélas la page est partie de bonne heure.
tant pis.A+

Le sang coule, la démocratie en danger... 26/09/2006 21:28

D'ailleurs ce n'est pas que de Sarko dont je fais une indigestion. Déjà que les ministres sont UMP, mais "on" pose une question à un député, c'est un député UMP, on interview un maire, c'est un maire UMP.
Un étranger qui regarderait cela se dirait que nous sommes gouverné par le Parti Unique... Et n'aurais pas tout à fait tort !

Com 14 : Oui... Le genre d'accords qui se comptent en liasses... (mais pas en liesse pour les téléspectateurs).

fanfan 26/09/2006 21:27

Il parait même (entendu ce matin sur RMC)qu'il convoque les flics par sms et appelle les journalistes par leurs prénom. INCROYABLE du jamais vu, c'est ça la rupture peut-être, et nous pauvres imbéciles on ne se rendait pas compte

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy