Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 07:00

Le petit Nicolas Sarkozy (un pléonasme !) est en ce moment dans une bien mauvaise passe. Tout le monde commence à comprendre qu'il serait un bon commercial pour vendre de la nullité en barre.

Les banlieues sont toujours aussi coupe gorges, il agit comme le caniche de bush (dixit fafa), il fait des promesses sur EDF / GDF qui en fait sont des gros mensonges pas très subtils. Et il se permet de rejeter sa propre incompétence sur les autres. En l'occurence ici les juges. 

Sarkozy rejette sa responsabilité sur les autres

Merci à http://desnouvellesdenoe.over-blog.com/

On commence à le connaître notre bigorneau national !

En attendant, voilà comment il faut comprendre la visite de Sarkozy au pays du gras et du sucre. 

Sarkozy le caniche de Bush

Merci à Deligne

Sarkozy chante une chanson d'amour à Bush

Merci à Laurent  

Sarkozy est un beau Mickey 

Merci Fabrice

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

naomed 04/08/2007 08:57

ce qui est sur c'est qu'à l'afrique il a pas tout tout compris, loin s'en faut..

toto 27/09/2006 23:28

je me demande si on ne pourrait pas instaurer une alerte quand un connard est détecté ?
remarque que certains jours elle n'arrêterait pas de sonner ...

enfoiré de patron Ultralibéral 25/09/2006 22:43

Comme d'habitude trés drôle. Moi qui suit un pro-américain primaire ce déluge de clichés m'a bien fait rigoler. J'adore ce site et vos commentaires . C'est rafraichissant car en plus c'est du premier degré.... Bien moins chiant que sur le site de Sarko. Vous devriez aller y mettre quelques commentaires pour l'ambiance. bon y se fait tard les copins et y'a mon chauffeur qui m'attend. si y croit que je vais lui payer ces heures sup celui la!!!manquerai plus que ça.
Continuez les gars parce qu'en faite on se fait jamais autant de tunes que quand la gauche est au pouvoir. Avec le cher Tonton on s'est gavé un max.alors pas de Sarkozy chez nous. Nous on veut une bonne Ségo qui va tout vous promettre pour mieux vous mettre ensuite . Enfin comme d'hab koi. Ciao Ciao

Tariec 23/09/2006 16:00

Voila qui est clair, NEMROD.

De toutes façon, ils ont déja quasiment tout vérouillé : 1°) (ce que l'on sait) médias (quasiment tous), sondages, la finance, les firmes (style "Orange" qui me gonfle avec ses pubs/SMS pour Johnny-la-tache) etc. et 2°) (ce que le citoyens lambda ne réalise pas encore) : administration donc fonctionnaires qui se plie à des lois infames (immigration, travailleurs sociaux et "maires-shériffs" prét à jouer le rôle de délateurs, ASSEDIC qui maintiend les gens dans la merde et qui magouille avec notre pognon...si si), RG (malgré le rapport sur les banlieues...des tètes ont du tomber) et j'en passe sur le coté accoquinage du Sarko et de ses lieutnants de l'UMP-FN avec le milieu sectaire donc pas clair !

C'est un vérouillage clair et net qui donne à l'idéologie populo-fascisante du petit une épaisseur bien crade qu'il ne va pas étre évident de nettoyer. Là le karcher s'impose, c'est clair !

Mais les cotés positifs sont que malgré des médias qui propagandaient à 99% pour le OUI au TCE, et bien pas d'bol c'est le NON qui l'a emporté...d'où la rage de ces messieurs du milieu politico-show-biz (gauche/droite confondue sur ce coup là...j'en ris encore !!)le lendemain des résultats. Et l'autre bonne nouvelle est le fait que, 1ere historique dans ce pays, la droite a perdu 99% des conseils régionaux !! Ca, c'est à mon sens le symbole d'une bonne santé coté citoyens quant à ne plus se faire embarquer dans des salades que nos parents et grand parents prenaient comme parole bénite...

Bref amis Smart-citoyens, y a de l'avenir !
Et sinon, faudra se battre et, quelque part, en cette période d'inactivité forcée pour des millions de personnes, ça redonnerait un coup de speed aux engagements divers !

NEMROD34 23/09/2006 15:33

Surtout quand une des deux principaux institus de sondages appartient à la patronne du MEDEF ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy