Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 07:00

Qui a fait Nicolas Sarkozy ?

Vous vous êtes toujours posé cette grande question qui tarabiscote toutes les voyantes de la terre.

Sarkophage a aujourd'hui la réponse après un travail acharné ! 

Partager cet article

commentaires

Tariec 26/09/2006 16:24

A Doc, l'homme-à-la-memoire-trés-trés-sélective :
****************************************** N'oublies pas que les églises en Bretagne qui ont été profanées, il y a peu de temps, l'ont été par deux blancs. Un mec et sa nana qui trouvaient cool de mettre le feux et de piquer des trucs...
Tssss Doc, en plus, c'est qui les hooligans ? extréme-gauche ? ou vrai facho bas du front ? au vu de leur coup de batte de base-ball et de leur slogan de psychopates qu'il sont, de vrais bon faf, crois moi !
D'ailleurs, la Pologne (GVN d'extréme droite) se réjouit de ces manifs car ce sont bien les nationalistes Hongrois qui manifestent chaque jour...ils le gueulent assez fort...les même que tes amis Fhaine style "la Hongry aux hongrois" !

La surdité te guette comme la vérole sur le bas clergé, Doc...
Pour Alzeihmer, c'est trop tard : ouf !!

Résistance !
Solidarité !!
Virons les !!

lecridupeuple 26/09/2006 15:47

Une petite histoire pour Mike

Un jour un professeur inventa une machine prodigieuse qui pouvait modifier le QI des gens.

Pour en tester le bon fonctionnement, il demanda alors à son assistant de s'assoir dans la machine puis referma la porte.

Pour que son invention soit reconnue par la monde entier il devait mener une expérience probante et incontestable. Aussi il poussa le curseur qui permettait de déterminer le niveau de QI à atteindre à 180, soit un niveau jamais atteint par un humain.

Au bout de 2 minutes l'assistant ressortit. Le professeur lui fit passer les tests. Son collaborateur avait acquis un niveau de 185. Soit au dessus du maximum.

La machine fonctionnait à merveille et même au dela des espérances de son inventeur.

Le professeur se prit alors d'un doute. Devait-il laisser son assistant avec un tel QI? Celui ci en effet n'allait il pas se sentir isolé ou s'ennuyer comme ces enfants surdoués qui passent pour des cancres ? Et si cette machine tombait entre les mains de gens malintentionnées ? Hommes politiques, financiers ou escrocs ?

Non il ne pouvait pas faire ça à cette personne qui jusque là lui était dévouée et courir le risque que son invention tombe entre des mauvaises mains. Alors , en accord avec son assistant qui comprenait parfaitement la situation et avait abouti aux mêmes conclusions que son patron depuis longtemps, Il décida de ramener son adjoint à son niveau initial de QI et de détruire ensuite la machine.

L'homme au QI de 185 s'installa donc à nouveau dans la machine. Le professeur commença à ramener le curseur jusqu'au niveau 100 mais le curseur , pour une raison inexpliquée se mit à descendre tout seul. Le professeur affolé, essaya de remonter le bouton. Impossible ! Le curseur descendait toujours. 80,70,60..... L'inventeur essayait toujours en vain de remonter ce foutu bouton. 40,30,20... Le professeur pris de panique décida alors de bloquer le bouton 19,18,17,16 aux prix d'efforts surhumains il parvint enfin à bloquer le bouton sur 15. Ouf ! Mais impossible de remonter. Le professeur était désespéré. Qu'allait devenir cet homme avec un QI de 15?

Au bout de deux minutes, la porte s'ouvrit. L'assistant tout rouge sortit de la machine et levant les mains en faisant le signe de la victoire il se mit à gueuler :

"Sarkozy Président...Sarkozy Président....".

Tenir et Résister

toto 26/09/2006 13:57

mais non ! ce n'est pas sarko président qu'il faut dire, mais camembert président ou encore coulomiers président ...
c'est tout aussi coulant mais c'est meilleur ^^

mike 26/09/2006 13:26

sarko president sarko president

toto 26/09/2006 13:11

ilto, définition : misérable petit prétentieux qui s'affuble du diminutif doc pour paraître quelqu'un (chose qui ne s'averera jamais) mais n'est rien d'autre qu'un ridicule membre de la secte ump/fhaine, adorateur d'un nobliau fin de race, d'un mythomane haineux et d'une larve nauséabonde et dont la principale activité est d'étaler la merde nauséabonde avec laquelle il se nourrit ! qui a dit scatophage ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy