Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 10:48

En exclusivité, Sarkophage vous propose de comprendre les motivations profondes de Johnny Hallyday. Il s'explique sur son engagement politique qui n'est pas passé inaperçu. Pensez-vous : il soutient le plus petit homme politique de France, avec l'ambition la plus démesurée. Nous ne parlons pas de la modestie. Elle ne passe pas par les portes. Si Nicolas Sarkozy n'existait pas, il ne faudrait surtout pas l'inventer.

Attention il faut une culture de bon niveau pour suivre son dialogue et ses références.

Incultes s'abstenir ! Hihihihihihihi 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Vidéo sur Sarko<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=M5IX9CZoTyo
Répondre
A
j'ai oublier le sentiment que je voulais exprimer dans mon post.mais en tout cas sarko ouvre sa bouche sur les sujets qui fachent , et ca change de la routine de ces 25 dernieres années.<br /> <br /> parce que cachan > fuck you<br /> 600 000 immigrés afriquains arrivés en espagne et la moitier vont attérir en france...<br /> <br /> merci pour l'invitation dans le sud de la france , mais non merci.c'est moche sale et pollué le sud.meme paris ca sent meilleur.<br /> vive le nord , ouest , est
Répondre
T
ce n'est pas parce qu'il y en a un qui veut être belge qu'on est prêt à récupérer n'importe quoi ...
Répondre
G
La France c'est quand même autre chose !<br /> Que j'aime vous lire...que le post de Mr Vilpin (n° 12) me semble tellement correspondre à la réalité qu'il en devient quasi insultant ! <br /> <br /> Bravo Monsieur j'aimerais mieux vous connaître...mais la réciproque n'est peut-être pas vraie ...<br /> <br /> Gargamelo le sorcier wallon
Répondre
C
ce blog est un exutoire satirique ; il est salvateur, et souvent tres drole...mais en allant voire ce qui ce passe un peu chez les blog sarkolàtre je m'y suis fait chier comme c'est pas permi...donc je comprend bien pourquoi vous les bof venaient vers chez nous ...et comme on est pas des chiens on vous accueil et on refait votre eduction et votre culture politique qui est quelque peut endoctriné...bref vous etes des mulets ....vennez chez nous vous nous faites bien rire ..<br /> cecilia...
Répondre