Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 06:49

Le petit Nicolas Sarkozy a beaucoup de mal à tenir ses promesses et le cap de ses engagements. Il en vient à radoter même parfois, pour rappeler qu'il est le plus grand (gloups !) et le plus fort.

On se souvient de la tolérance zéro manoeuvrée comme un char d'assaut par enfant qui a du mal à guider sa trotinette. Beaucoup de bruit pour le néant intersidéral.

Nono le bigorneau récidive depuis longtemps sans que personne ne le sache ! Rendez-vous compte, le camelot vendeur de rupture dans les kermesses (sans jamais en manquer) est en fait un fervent supporter de la continuité.

Faisons un petit bon en arrière. en 1995, amoureux de Balladur, il écrit un livre avec Michel Denisot, intitulé "Au bout de la passion, l'équilibre" (Albin Michel).

Dans ce receuil de banalités il déclare :

"La caractéristique d'une société archaïque est qu'elle n'avance que brutalement, par ruptures successives"

Et de poursuivre pour bien enterrer l'idée de rupture en enfoncant Chirac :

" Le discours de Chirac qui est clairement un discours de la rupture (...) Réveiller une France qui va mal et dont on pense qu'elle sommeille. Cette analyse je la crois fausse et ne correspondant aucunement à la réalité"

Comme quoi, le petit Nicolas Sarkozy est bien un démagogue grande taille. Ce qui n'était pas possible hier le devient aujourd'hui, car il sait mieux que quiconque que les hommes c'est comme les lapins on les prend par les oreilles ! 

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

Tariec 10/09/2006 15:20

Et oui tricard en banlieue, le charko...

"Qui séme le vent etc."

Sarko ? c'est notre Bush local qui veut mettre une baffe ("rupture"), là en banlieue (criminalisation géographique), là contre les "chomeurs fainéants" (racisme de classe), là contre "la vie chére" sans résultat bien sur (les familles en font les frais tout les jours), là par le "parlé vrai" (grace à une décomplexion verbale qui permet aux citoyens style Doc ilto de dire tout haut l'innomable), et du coup ce type d'homme se retrouve avec une vrai grosse guerre incontrolable !!

La division par l'opposition de catégories sociales les unes aux autres, les communautés les unes contre les autres etc. ne peut qu'apporter au pays un désastre social donc relationnel, jamais vu depuis les années 1900 avec la séparation église/état.
Séparation essentielle dans une démocratie que notre bouffon de service veut aussi réformer, c'est dire sa motivation pour mettre le feux aux poudres en espérant jouer ensuite les pompiers...telle en banlieue depuis novembre dernier !!

Bref la méthode est énorme, la ficelle grossiére mais surtout trés trés dangeureuse. La syntaxe agressive des blogs de jeune pop nous donne d'ailleurs une excellent T° quant à cet irrespect de la part d'un parti déviant !!

Du coup plus que jamais : résistance !!
Virons les !
Et...solidarité !!

Le sang coule, la démocratie en danger... 09/09/2006 12:14

Salut les amis,

Nainbus-Minibus-Jambus se révèle par toutes ces contradictions : le CPE (je suis d'accord avec Villepin, je comprend les manifestants quand le mvt s'étend, puis je soutiens la "grande famille UMP"...)les banlieues (45 000 voitures cramées, puis parle de tolérance zéro et joue au premier Flic de France)GDF-Suez (promesse en l'air)loi sur l'immigration (qui bafoue les Droits de l'Homme et risque au contraire de laisser encore plus de personnes sans-papiers sur le sol français donc sans droits)etc etc, et maintenant la RUPTURE !
Et pourtant le nombre de personnes qui croient en lui et son bilan (mdr!)est effrayant, que se soient des personnes d'une droite extrême, ou ceux qui votaient à droite et vont continuer sans voir que la donne à changer... Maintenant c'est eux ou nous...

Si seulement sa "populirité" (popularité par le populisme) pouvait se ROMPRE une bonne fois pour toute !!!

RESISTANCE !!!
Contre les préjugés en tout genre voter CONTRE le p'tit bidule girouettant !
(mes premiers cours de philo m'ont permis de comprendre quelques trucs sur la manière de faire de l'UMP/FN... A creuser !)

BoB 09/09/2006 10:45

tiens dans Libé d'aujourd'hui:
Sarko travaille tellement bien et avec une telle "conscience professionnelle" (pas vrai toutetrien?) que, je cite :

«Il ne peut plus mettre les pieds en banlieue, sinon c'est l'émeute», se désole un haut dirigeant de l'UMP alors que, au moment de son retour Place Beauvau, Nicolas Sarkozy avait prévu de s'y rendre une fois par semaine.

je me disais aussi que ça faisait bien longtemps que l'on ne l'avait pas vu faire son chaud (show?) à Clichy, Grigny ou aux tarterets....

Bref, Sarko, c'est du vent.
grace à son taux de rendement en matiere de brassage d'air, on pourrait l'embaucher en guise de méga éolienne géante pour diminuer la facture énergétique de notre pays tout en contribuant au bien de notre planete!

Tariec 09/09/2006 10:09

Mais virez moi ce texte de chiotte !!

Mais Meeeee.de, que font sarkofrenchforever et sa clique de franchouillard aigris, pro-colonisateurs, culs bénis homophobes et touti quanti ???

Toto au N°32 : mouarffff oui, un tsunami de crétins encartés au parti du Johnny !! que des intello de 1er choix !

Une petite ligne pour la route ? c'est d'la bonne : le dealer à Johnny fait des prix !!

Résistance !
Virons les !!
Solidarité !!!

toto 09/09/2006 09:15

remerte, retronqué
redonc
(intense réflexion)

ça c'est un truc pour mère denis

ça c'est ben vrai ça !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy