Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 07:00

Nono le bigorneau, alias Nicolas Sarkozy (celui qui pollue les mollusques riens qu'en trempant les pieds dans l'eau), possède une petite entreprise qui ne connait pas la crise. En ces temps difficiles il continue à vendre du vent en grande quantité, sans réelle concurence.

Il casse le marché et cela va être difficile de faire mieux que lui. Le modèle réduit de la politique a un secret de fabrication jalousement gardé. Un peu comme la formule du Coca-Cola, plus acide que l'acide Chlorydrique (PH égal peu ou prou), que pourtant tout le monde boit tous les jours.

Son secret est pourtant en partie éventé ... ouvrez grand vos oreilles et appréciez l'analyse de sa méthode tout sauf discrète. 

Merci à Rodolphe et La Bas si j'y suis (victime de censure sarkozyste)

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique 

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Tariec 12/09/2006 15:00

Exact Anonyme...

Rien à ajouter...si ce n'est que les camps seront créés pour "votre bien à tous". D'ailleurs, un 1er camps existe : celui des chomeurs qui sont chez eux à glander...et ce type de camps existeront pour ceux qui créveront chez eux, enfermés, fautes de soins trop couteux !!

Bref "bienvenue à Gattaca", pour ceux qui connaissent ce film prémonitoire !!

-Résistance à ce foutoir à venir !
-Solidarité !!
-Donc Virons les grave dans le style baffe électorale digne des régionales perdues à 99% coté UMP-FN !!

Anonyme 12/09/2006 14:12

C'est bien ça le pire Tariec...

Les médiocres qui viennent ici pour déballer leur haine raciste ou pour donner toute la puissance de leur raisonnement d'amibe sous cocaïne, ça fait bien rigoler.

Mais le manque de vision/réflection des gens "normaux" qui se satisfont du mirage néo-libéral vichyssois que l'on nomme sarkozy, qui ne veulent croire qu'en des lendemains qui chantent, c'est quand même grave.

On leur dit "il est normal que vous puissiez gagner plus", ils applaudissent mais oublient que les places sont chères, et que ce type de raisonnement ne s'applique qu'aux plus riches.
Pour les autres on parle de "flexibilité"
(que celui ou celle qui n'a pas un crédit sur 20-30 ans pour un pavillon de 90 m² me jette la première pierre).

La "flexibilité", corolaire pour le peuple du "gagner plus" qui s'applique aux nantis, ça veut dire :
- si t'es viré, ton gosse ne va plus à l'école
- si t'es viré tu perds ta baraque
etc...

On dépasse le cadre du "celui qui sera élu" là.

Le système mondial s'en fout que ce soit sarkozy ou royal ou tartempion le prochain président. L'économie n'appartient plus aux politiques, qui ne pensent qu'à privatiser pour faire plaisir à leurs copains de promo (cf suez/gdf. Les synergies, où sont-elles ? les seules qu'on puisse voir c'est entre les énarques/x mines/etc qui les dirigent). Alors le gars qui vient promettre de gagner plus si on veut, ça fait rigoler. Mais la plupart y croient (sic)

Quand toutes les multinationales françaises ne produiront plus qu'à l'étranger, quand toutes les entreprises du CAC seront aux mains des retraités américains ou autres, quand tout deviendra si cher que même une orange à Noël ce sera bien, hé bien là encore ils gueuleront.
Pourtant on en sera à ce pour quoi ils auront voté. Plus d'argent si tu veux (peux?), moins de parasites (moins d'allocations, de remboursements de frais de santé, ...)

Les retraités par exemple. Un jour ce sera
"Désolé monsieur, mais l'intervention chirurgicale coûte 130000 euros"

Pour les jeunes ce sera : "félicitations pour votre bac, allez vous inscrire en université. 25000 euros par an"

Alors gueuler pour un sauveur, un système social, des sous, des études gratuites, ça recommencera.

L'histoire se répète ? Je me demande à quoi ressembleront les camps de concentration du futur... Bah, plus que 10-20 ans à attendre à ce rhythme.

Tariec 12/09/2006 09:19

Il fallait lire : "qui vous Couleront plutôt que vous soutenir ? moi pas...l'accident est si vite arrivé !!"

Sorry...

Tariec 12/09/2006 09:16

Pas de probléme "le sang..." : merci à toi ;o)

Doc, il ne s'agit pas de segmenter les bons pauvres et les mauvais pauvres, SDF blanc de peaux d'un coté et immigrés de l'autre...

Ce que je fais ? dans mon job et suivant les postes dispo, j'accompagnes justement des personnes en galéres car soient handicapées, soient inadaptées sociaux, jeunes et moins jeunes. Et au bout de 16 ans j'avoue ressentir un ras le bol immense car les SDF dont tu parles, personne en dehors de quelques travailleurs sociaux, ne s'en soucient.

Les Kto ? quelques assocs s'investissent mais sans moyens aucuns, ça reste des petits pas vite détruit par des politiques dites "sociales".
D'ailleurs pour l'anecdote, une année à Rennes, nous nous sommes insatllés un soir de noël devant une église qui fait le plein pour la messe de minuit : devant cette église, deux clochards, cools (à jeun), tendant la main. A la sortie de cette messe de noël où les belle parole ont défilées pendant l'office, seules 5 personnes ont donné sur une asemblée de plusieurs centaines de citoyens kto, blanc et votant certainement à droite pour beaucoup vu le quartier hupé de Rennes !

Alors tu peux me demander ce que l'on fait pour les galermen blancs de peaux, moi je fais mais tes amis ne font pas ce petit geste qui, un soir de noël, est un minimum pour étre en phase avec les précepts de "christ-tout-puissant" !
Ces gens là pensent surtout à sauver leur ame pour l'aprés vie mais franchement, ils en sont pathétiques. Alors oui, certians agissent mais bientôt les blancs de peaux qui zonent se retrouveront complétement seuls car le travail social est trop couteux et pour tes amis du FN et pour l'UMP qui fustigent les dépenses publiques, la dette de l'état et surtout qui se fourvoit dans un racisme de classe digne du 19eme siécle !

Si un GVN prenait en compte l'ensemble des zonards de ce pays, ils y auraient les moyens de tirer vers le haut les types qui veulent s'en sortir (une trés grande majorité) mais tous les signaux sont allumés pour que finalement, ces laissé pour compte le reste !

je le redis, ni l'UMP, ni le FN n'accompageront ces personnes pour un mieux vivre. Cette insécurité sociale peut toucher tout un chacun demain et mon taf me le prouve chaque jour. j'ai suivi un ancien patron d'hotel qui avait 300 personnes sous ses ordres : ce types est aujourd'hui RMIste, largué et en plein mea-culpa quant à son ancienne vie. Demain nous pouvons tous étre touché par ce type d'accident de la vie et vous étes pret à voter pour des bas du front qui vous vouleront plutôt que vous soutenir ? moi pas...l'accident est si vite arrivé !!

Bref, votons pour les moins pires et virons les incompétent de l'UMP-FN !!
Solidarité !!
Résistance !!!

Anonyme 11/09/2006 22:49

je cite doc dildo :

"-respect de la loi.
-respect du patrimoine.
-contribution aux charges du pays d'accueil."

héhé on dirait les trois principes majeurs que tous les
-capitaines d'industrie
-grands financiers
-grosses fortunes héritées
-acteurs, journalistes, etc...
-les politiques (sarko et lepen)

sont les premiers à baffouer dès qu'ils ont des relations ou un zeste de pouvoir.

Mais peut-être que ça te dérange moins d'avoir "à payer" pour ces gens là.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy