Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 21:47
Sarkophage vient de comprendre. Si Sarkozy est aussi nul au quotidien, c'est parce qu'il n'a pas su se débarasser d'un douloureux problème, resté insoluble.

Ce n'est pas faute d'avoir invoqué son titre de président des égouts de France lors des réunions des propriétaires du Cap Nègre. Rien n'y fait. Quelques récalcitrants empêchent la famille de Chouchou de pouvoir rejeter leur caca comme il se doit.

Merci à Oliv

Qu'une affaire de Caca devienne aussi importante au sommet de l'état ne manque pas de selles ! Sarkozy aura passé plus de temps à résoudre des problèmes de chiottes qu' essayer de faire baisser le chômage ou l'insécurité.

Merci à  Photo en Délire

C'est sans doute qu'il croyait l'affaire pliée. En se présentant avec son diplôme de président des marchepieds, il se disait que tout allait suivre. Et bien non, l'affaire du caca dans les tuyaux traine.

Merci à  Photo en Délire

A tel point que le préfet de la zone a été limogé. Le lien entre son éviction par la chasse d'eau et le problème de tout à l'égout n'est pas certifié, mais il n'y a pas d'autres raisons qui puissent expliquer une telle décision.

Le dernier préfet viré l'a été car des manifestants ont fait chier Sarkozy en le conspuant avec générosité. L'as de l'exercice du périné nous ferait un énervement caractérisé dès qu'il est question de caca que cela ne nous étonnerait pas.

Il ne reste plus qu'à lui envoyer des pots en plastique à l'Elysée. Opération : un pot pour Sarko ! Il pourra les offrir à la belle famille et continuer à faire croire qu'il en chie pour tout arranger !

Merci à Snut




Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Annofan 22/07/2009 09:30

Sympa !

Suntzu 16/06/2009 23:46

Excellente idée que de recenser les conneries de Sarko depuis son élection.

taper tout simplement : sarkonneries.fr

Comme ça ceux qui ont la mémoire courte peuvent s'y référer avant d'aller voter par exemple ou tout simplement de dire du bien du plus mauvais président que la France ait jamais eu;

Suntzu 16/06/2009 23:25

Lien proposé à tous ceux qui pensent encore vivre dans une démocratie en Europe en général et en France en particulier.
(Attention le contenu de la video est sublime sauf qu'il faut être indulgent pour le son qui n'est pas fameux)


http://suntzu.vox.com/library/post/60-ans-de-dictature-antisociale.html

Meretov 16/06/2009 21:12

Merci Ann'so. J'avais oublié ces records-ci:

- Le record de lois non votées.
- Le record de hausse du budget de l'Elysée (http://www.rue89.com/2009/06/16/budget-de-lelysee-en-hausse-de-185-on-dissimule-la-realite)
- Le record de gaspillage en pub et communication d'une action politique nullissime.
- Le record de sifflets contre une seule personne
- Le record de gaffes et conneries accummulées (cf http://sarkonneries.free.fr/)
- Le record de l'insécurité
...

En revanche, il faut reconnaître que les champions ont toujours attirés quelques fans: L'écharpe au cou, arborant fièrement un maillot bleu UMP, le drapeau tricolore sans oublier le maquillage facial. Voilà de beaux clowns qui devraient sûrement rêver d'altercations (comme le caillassage de leur caravane lors de la dernière campagne européenne) ou d'en venir aux mains contre les adversaires.

Cependant, le cas du fan mark+D'HIER me laisse à penser plus à un supporter décérébré qu'à un soutien totalement intéressé.
En effet, croire encore aux beaux discours (bien évidement écrits par d'autres) tel est son bon droit, mais occulter le fait que totalement l'inverse est appliqué en France est faire preuve d'une mémoire anormalement sélective. C'est également oublier les grandes envolées socialistes voire syndicalistes chez Arcelor Mittal à Gandrange, dont tout le monde se souviens de l'issue.

Pour en revenir sur la politique de civilisation développée par Edgar Morin, maladroitement récupérée par sako lors de vœux à la nation, je suis sûre que ce dernier n'a toujours pas compris de quoi il s'agissait quand on voit son action politique en matière de solidarité.

En bref, quand posture, imposture, incohérence et contradiction font bon ménage, nous sommes en bon droit d'affirmer que le petit est UN VRAI CHAMPION DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

ann'so 16/06/2009 21:06

J 'ai l'impression que Marc + D'here a zappé le post 10 ( très belle liste de Meretov ) concernant les reccords du " President 11% "
Allez Mr D'here ,quelques commentaires !!!
Vous ne rêvez pas , le bilan de votre "gourou"
ne vous en déplaise , c'est cela ....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy