Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 10:35
Heureusement que les Anglais sont là ! Parce qu'ils sont capables de débusquer des informations tout à fait essentielles pour comprendre et connaître notre pays. Et accessoirement notre gesticulateur précoce. Qui n'a jamais aussi bien mérité son nom. Voyons voir !

Le Guardian, journal britanique à fort tirage, se paye avec beaucoup de sérieux dans ses révélations, les fesses et la tête de notre mini président maxi vacancier.

Ses révélations sont fracassantes. Qu'apprend-on ? Des choses que nous devrions savoir par la communication promise par le gesticulateur précoce avant son élection. Rien ne filtre jamais sur sa santé. Il nous fait un petit cancer qu'il veut nous cacher pour ne pas mentir ?

Merci à Chimulus

Sarkozy a pris des cours pour apprendre à serrer les fesses. Serrer le périné plus précisément. Les béotiens en la matière retiendront qu'il a compris que cela va sans doute ma finir et qu'il est prévoyant.

Les plus spécialistes verront dans ces exercices supervisés par un coach qu'il s'agit de lutter contre les "coups qui partent tout seul" (le contraire du peine à jouir en quelque sorte). Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, voici une traduction à la hache de l'article du Guardian :


-------------------------------

Considérons le périné. Nous en avons tous un ; c'est « la région extérieure dans chez les hommes et les femmes entre le symphysis pubien et le coccyx ». Au cas où vous n'auriez pas bien compris, c'est fondamentalement la zone qui va de votre anus à votre vagin si vous êtes un femme, et de votre anus à la base de vos testicules si vous êtes un homme. Un endroit, en d'autres termes, où le soleil ne brille pas souvent. Vous avez compris? Non ? La meilleure manière de le trouver, les experts le disent, est d'imaginer que vous éclatez de rire pendant un pipi, et essayez de vous retenir très fort.

Merci à Tropical Boy

Continuez alors. Imaginez… et serrez. Là, vous l'avez.

Et pourquoi sommes-nous intéressés par elle ? Puisque selon l'entraîneur personnel de Nicolas Sarkozy, Julie Imperiali, le président français a perdu 4kg et deux tailles de pantalon depuis qu'elle l'a fait travailler les muscles de son plancher pelvien il y a 10 mois. Ce qui est plus croustillant,  le régime innovateur d'exercice - basé sur commander et renforcer les muscles perineal - aura amélioré la vie sexuelle présidentielle légèrement, aussi. Les « problèmes de l'éjaculation prématurée sont souvent dus au periné, » elle dit.

[...] Peut-être Nicolas et Carla le font pour quelque chose.

 


------------------------------

Voici quelques réactions des riverains de Rue89 qui méritent publicité !


- Cette gymnastique est conseillée dans l’éjaculation précoce… Le guardian le dit, mais -scientifiquement - c’est très connu! Je ne concluerai donc pas mon propos! Marie75

- Sarko retro-pédale beaucoup ces derniers temps. Je crois qu’il fait du vélo sans selle.  Penabranca

- En général, ce genre d’exercice est pratiqué par les femmes après un accouchement pour remuscler la zone pelvienne. Sarkozy a du accouché d’une idée, et ça l’a déchiré de partout. Bonne rééducation, Monsieur le Président. A.V

- C’est un bling-bling à propulsion ! C’est donc pour ça qu’il va si vite et dans tous les sens. Metallo

- Je lui souhaite un(e) an(n)us horribilis au casse c…….à l’horripilant qui gesticule, au brise burne, au moulin à vent. Thiery

- Il a travaillé comment la partie entre son anus et ses testicules? Au vibromasseur?Alors c’est pour cela qu’il bouge tout le temps! Vite retirez lui la pile!!!!!!!!!! Dupontlajoie

 

Merci à Tropical Boy


Faites circuler cette information FONDAMENTALE ! Que notre gesticulateur précoce préféré n'ait pas fait ses cours pour rien ... (copiez collez le lien du billet, envoyez le par courriel, placez le dans des forums, commentaires etc ...)
 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

inconnnu 27/01/2009 09:49

hahaha sarkozy est un précoce ? j'en étais sur ...

Seagull 25/01/2009 12:57

Ah, zemmour, chassez le naturel, il revient au galop ! Alors, on revient à ses premieres amours, celles de l'impuissance par le prejugé ? Donc, tout opposant à la "Chose" qui nous sert de president est un gauchiste ? Dieu reconnaitra les siens ? Vraiment lamentable comme argumentation. Et en plus, il nous prend vraiment pour des imbeciles en allant surveiller la reunion UMP tout en nous declarant froidement, sans rire, que "(...)Un president de la republique ne peut etre l'homme d'un parti, il doit etre le president de tous les français (...)" ! Alors là, chapeau, fallait oser ! Eh bien IL a osé ! Alors, brave sarkolâtre, je te souhaite de rester le plus longtemps dans ton reve parce que, crois moi, le reveil sera difficile !

zemmour 24/01/2009 02:01

pps: surement d'extrême gauche, mais il ne vous l'avouera jamais car il ne sait pas assumer, ou je dirais plutôt, ça ne sait pas assumer.

pps 23/01/2009 22:21

Si je n'avais pas de cerveau, il y a longtemps que j'aurai succombé au matraquage médiatique de cet idiot qui te dirige.

zemmour 23/01/2009 17:22

pps: ou tu as un humour que je ne peux pas comprendre ou bien il te faut vraiment un cerveau.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy