Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 08:44

Le petit Nicolas Sarkozy a voulu faire croire à sa grande générosité en proposant de donner des papiers à tous les enfants remplissant trois conditions :

Nés en France, scolarisés continûment en France, et ne parlant pas la langue du pays d'origine.

Diantre ! Fichtre même ! Cela représente ... 800 familles au grand maximum, sur environ 50 000 !

Nicolas Sarkozy a la générosité et surtout le calcul politique dans le sang. Face à la menace Ségolène; il se devait de passer pour un grand coeur.

Quand Nicolas Sarkozy envisage-t-il une opération pour devenir une femme (noire !) ? 

sarkozy sarkosi sarkosy immigration

Merci à Placide

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oula pardonez mon erreur...une demoiselle...quel ignorant et quel con j'ai été!!mais qq'un qui dit "vous m'avez bien fait rire"je me sentais forcément un peu visé et je comprenais pas très bien pourquoi...enfin comme tu dis ce blaireau d'Arnold a vu cespropos (qqur peu vide de raisonement)effacer et c'est bien mieux comme ça...par contre je n'ai jamais insunué un manque d'intelligence de la part de "le sang qui coule", je posais juste la question pour bien cerné les propos...
Répondre
J
@ David<br /> <br /> Précision:<br /> <br /> LeSang qui n'est pas "un mec", mais une très belle et surtout très intelligente fille...(eh oui...), ne s'adressait pas à toi, David, mais à Arnold dont les posts ont été entretemps effacés par Sarkophage...
Répondre
D
@le sang qui coule, la démocratie en danger,<br /> mec le "Eh Arnold" c'est pas moi....et je crois pas qu'on doit rire d'un type comme Arnold pour qui j'ai vraiment beaucoup de peine...par contre je cerne pas très bien la chose (au risque de passé pour un con)...tu vas dans quel sens là j'aimerais bien savoir...
Répondre
D
Quelques vidéos de Sarkozy sur ce blog ...<br /> http://pas-de-commentaire.blogspot.com/
Répondre
D
MAIS OUI TARIEC,K,pas Q<br /> Tu as parfaitement raison de me corriger,faute inadmissible de ma part,Balkans s'écrit avec un K,tout le monde sait ça,pas relu le post, envoyé,trop tard pour corriger.<br /> Bon W-E.
Répondre