Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 21:17
Le petit est fou de rage parait-il. La raison de cet énième accès de colère qui ressemble à celle d'un enfant privé de son train éléctrique ?

Obama, le grand président américain, a décidé de l'ignorer superbement et, en quelque sorte, de refaire l'éducation négligée de celui qui veut à tout prix être "son copain".


Un peu comme sur la cour de récré ou le plus chétif cherche par tous les moyens à se mettre dans l'ombre de la force tranquille ou la brute épaisse qui règne sur les chocos BN et les billes.

Merci à Bauer

Obama a envoyé un courrier au président de la république ... Jacques Chirac. Ce n'est pas qu'il n'a pas été informé de l'élection d'un mauvais casting, mais il a voulu de la sorte envoyer un message presque pas crypté au locataire fainéant de l'Elysée. Un  message pas très loin du casse toi riche con.

Merci à Tropical Boy

Sarkozy trépigne depuis au moins deux mois pour être sur la photo avec quelqu'un d'important. Histoire de la ramener un peu plus et de prétendre être quelqu'un.

Merci à  Photo en Délire

Il a fait le même coup à Bush, ravi d'avoir encore un politique étranger accepter de poser à ses côtés. Fut il monté sur une valise ou un tabouret pour ne pas paraître petit.

Merci à Bar

Certain qu'avec cette belle preuve d'amour d'Obama, Sarkozy ne va pas regretter d'avoir baissé le pantalon devant l'OTAN.

Merci à Bar

Obama qui en fait ne peut supporter un type qui revendique un monde perdu d'avance et en retard d'un siècle. Sarkozy aurait dû vivre au temps des mines à charbon et de la vapeur !


Merci à Bauer



Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

Orwelle 23/03/2009 00:45

Quelle magnifique nouvelle !
Obama venge tous les Français méprisés par le petit corrompu inculte.
Merci, Barack ! :D

sixtine 22/03/2009 12:06

Obama à Dijon ! Je sens que la moutarde risque fort de monter au célèbre nez de notre cher président !

gayboy 22/03/2009 11:53

Obama a félicité Sarko pour le ralliement de la France à l'OTAN. C'est sûr qu'il ne pouvait pas faire le contraire, vu que c'est tout bénef pour nos amis d'outre-atlantique.
Çà n'empêche sans doute pas Obama de penser ce qu'il pense de notre super président, mais il est trop poli pour le dire.

ann'so 22/03/2009 11:21

Post 21 Vérité, tu n'en est pas si loin !!! Je trouve les syndicats très très modérés dans leurs actions et leurs propos. Ils ne pourront pas contenir indéfiniment la colère du peuple face au pouvoir sarkozien ... Je suis ravie enchantée de la leçon d' humiliation qu'Obama vient d'infliger au "branleur jet setter" qui sert de président à la France !!!!

Seagull 22/03/2009 11:08

Si l'info donnée dans le post 26 est vraie, c'est grave, tres grave ! Est-ce cela la democratie selon la Nullité Supreme ? Comme le disait le regretté Alain Bashung en parlant des discours de Le Pen et de NS ("la France tu l'aimes ou tu la quittes"):"On peut aimer son pays et en critiquer certains de ses aspects ! C'est mon droit et mon devoir de citoyen." (source : Le Canard Enchainé). C'est ça, la VRAIE democratie !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy