Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 13:19
Finalement, Sarkozy agite beaucoup les bras, produit beaucoup de fumée et de loghorrée, pour masquer une réalité inscrite dans ses gènes : c'est un petit valet des riches de ce beau pays.
Sarkophage n'évoque point ici la lutte des classes. C'est plus subtil que cela. Sarkozy n'a rien fait pour la France depuis qu'il fait de la politique (comme lorsqu'il était député fainéant !), mais il a fait beaucoup pour les riches. Ses amis qu'il admire par dessus tout.

Toutes ses promesses pour le bon peuple sont du vent. Il est incapable (consubstantiellement) d'en appliquer une. Que ce soit la sécurité, le chômage, le pouvoir d'achat, l'environnement ... Sarkozy est un faible au service des puissants, de la classe des puissants qui ont de l'argent.


Le fric, le fric, le fric. Sarkozy obnubilé par le fric ne pense qu'à favoriser le fric. Ce qui se palpe, ce qui rend important, ce qui fait oublier le vide de l'existence remplie d'ambition mais vide d'esprit et de sens. C'es ainsi. En s'augmentant de 200% d'un coup il a réalisé un fantasme inasouvi pendant longtemps : avoir du fric, rattraper (en queue de peloton quand même) ses modèles du CACA40.

Merci à Bar

Pour meubler son mandat et faire oublier l'échec qu'il porte génétiquement (depuis l'école, il ne connait que des échecs) il nous ressere de l'insécurité à la louche et des promesses démagogiques sur les bandes ou tout autre sujet qui sentent bon l'inspiration lepéniste.

C'est dire la recherche intellectuelle et la caution scientifique derrière cet éventail guignolesque de mesures évoquées et souvent oubliées trois jours plus tard.

La France manifeste, Sarkozy s'en fout. Et pas question de remettre en cause le fait que quelques milliers de famille ont reçu un chèque de l'état allant de 30 000 euros à 300 000 euros. Ce fameux bouclier fiscal que les français qui triment n'ont pas le bonheur de connaître.

Merci à Chimulus

Ils peuvent continuer à acquitter de la TVA à hauteur de 20% du prix de ce qu'ils achètent pour manger.
Merci à Bar

Il faut donc d'urgence créer une récompense républicaine pour cet homme. Une médaille en chocolat décernée au meilleur valet des puissants qui ont de l'argent. Nul doute qu'il sera le meilleur candidat chaque année pour la décrocher. Cet adorateur de tout ce qui brille.

Merci à Bar



Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sarkozy agite beaucoup les bras,et pour ne rien dire .... Le fric, le fric, le fric. Sarkozy obnubilé par le fric!!!et par lui meme.. risible, inconscient, incompétent, démagogue, hilarant, pitoyable, ... Et la liste est encore longue.<br /> et pour finir vive 2012!!!!!!!!
Répondre
R
sarkozy aide nous il y a des perssone qui sont au chomage je sais que j'ai que 10 ans mais aide nous par exenple la mere de ma meuillere amie tavaillai a nina ritchi et sont magasin va dans 1 pays etranger alors elle se retrouve au chomage(en espagne)il y a 3m le magasin bas il parte en inde alors aide nous je t'en suplit mr le president
Répondre
6
Le bon vieux temps des tartes à la crème:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=t5GXkAHYRdc<br /> <br /> Mais maintenant il est grand temps de passer à quelque chose de plus consistant, godasse ou autre...
Répondre
A
post 15 Gayoy D'accord avec toi !! Quelle gauche mettre en face de " Crackozy " bon nombre "bouffent à tous les râteliers " et ceux qui restent sont d'une telle passivité ...
Répondre
R
on s'en branle de vos idées datant de mai 68 ! il est temps de passer le cap ! <br /> c'est que la connerie estudiantine n'a pas évoluée depuis 40 ans, ma parole !
Répondre