Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 12:48

Le petit Nicolas Sarkozy a peur. (Il fait peur aussi, mais ça c'est un autre sujet ! D'aileurs, si vous ne savez pas pourquoi il faut passer par la session de rattrapage : Les grands projets du petit Nicolas Sarkozy)

Il a peur que la vérité soit connue, l'insoutenable et douloureuse vérité : Nicolas Sarkozy a toujours flirté avec le nanisme.

Ce scoop est un enjeu capital pour le petit Candidat de Neuilly, que la France appelle de plus en plus, sans familiarité, Nono le Bigorneau. Peut-être parce que la ressemblance avec le mollusque est criante et bien choisie.

Nicolas Sarkozy pense qu'il peut perdre la présidentielle à cause de son éloignement avec le ciel. Loin des divinités diverses et variées, comment pourrait-il faire croire à son projet et à ses dons ? Intenable dileme, pénétrante question, capital enjeu.

Il a trouvé la solution : faire croire qu'il n'est pas petit. Ne vous gaussez pas ! C'est presque possible, la preuve en est ce que vos yeux ont pu constater ces derniers temps.

Dieu est vivant, il est présent aux côtés de nono le bigorneau. La preuve, il le fait grandir sur les fotos !

En plus d'être vivant il est omniprésent aux côtés du petit Nicolas Sarkozy. Et il évite la sortie de tout un tas de mensonges et de calomnies sur sa personne. Les caméras ne filment plus ses errances, les photographes ne flashent plus ses postures désavantageuses. Les publicitaires ne voient plus son côté pipo(le) récurent.

Ainsi, lors de son voyage aux USA, pour remuer la queue devant le génialissime Bush, a-t-il pris plusieurs centimêtres par intervention divine. Amen, quittez le ban et rendez-vous à la messe !

Les preuves ne manquent pas ! Attention, si vous ne voyez rien vous souffrez de Sarkolatrie prononcée, il est urgent de consulter la posologie à respecter pour soigner cette affection grave pour la démocratie !

  

Sarkozy le petit c'est ainsi

Marianne - Septembre 2006

Little big man sarkozy

 

La vraie taille de Sarkozy, le matin, sans talonettes, tabouret, semelles diverses, moquette cachée, implants de dernière minute est 162 cm et non 168cm. C'est le chiffre que la France doit connaître ! Certains journalistes parlent de 168 cm. Il y a 6 cm d'optimisme ... tout simplement. Parole de Sarkophage :o) 

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

brume 16/06/2007 01:09

Pour appeler quelqu'un par son tit nom, il faut s'en sentir proche et nono le bigorneau est aux partis politiques ce que caliméro est à la paranoïa. Tolérance zéro pour nono le bigorneau.

jergud 09/02/2007 04:03

A Vincedu35
S'ils critiquent sa taille, c'est plutot parce que critiquer le bilan gravissime de notre sinistre de l'intérieur prendrait une place beaucoup trop "grande" ! Et puis cette photo, mais quelle image de la France peuvent avoir les autres pays développés ? Que peuvent penser tous les politiques étrangers, ou français, qui le connaissent et qui ont vu cette photo ? C'est ça la France ? C'est lui la France ? J'ose espérer que la mobilisation contre lui sera suffisament forte pour qu'il ne soit même pas présent au deuxième tour ! Il mérite un résultat électoral aussi brillant que ses bilans tant au ministère de l'intérieur qu'au ministère des finances. Nul

antenne_relais 08/02/2007 23:57

complément d'enquête ici :
http://antennerelais.canalblog.com/archives/2007/02/02/3906760.html

Jojo 04/12/2006 17:25

Depuis quand fait-il être grand de taille pour être efficace ? Si vous n'avez que sa taille à critiquer, c'est que tout le reste est bon ?

Vincedu35 26/10/2006 00:27

S'il n'avait que la taile qui était petite chez lui !!!
Et si sa bêtise était proportionnelle à sa taille, la france ne serait pas en danger.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy