Sarkostique le blog satirique de Sarkozy

Retournez à la page d'accueil de Sarkostique en un clic ! bouton avertissement du blog sarkostique Pour tout connaitre de la Sarkozite et de son traitement Pour envoyer un mail à Sarkophage, pensez à replacer le @ Ajoutez Sarkostique à vos favoris en un clic bouton sarkostique forum anti sarkozy

 

Bienvenue !

Vous avez vos papiers?

 

bouton anti sarkozy de sarkostique

Bouton forum sarkostique le forum satirique de Nicolas Sarkozy

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca

Toujours informé

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Prochain billet

Inscription à la newsletter

Réclame

Cliquez ici pour recommander ce blog
 

Sarkostique Blog

Newsletter 

 

Le forum Satirique de Sarkozy : Sarkostique

Publicité

Jeudi 28 septembre 2006

Le petit Nicolas Sarkozy a peur. (Il fait peur aussi, mais ça c'est un autre sujet ! D'aileurs, si vous ne savez pas pourquoi il faut passer par la session de rattrapage : Les grands projets du petit Nicolas Sarkozy)

Il a peur que la vérité soit connue, l'insoutenable et douloureuse vérité : Nicolas Sarkozy a toujours flirté avec le nanisme.

Ce scoop est un enjeu capital pour le petit Candidat de Neuilly, que la France appelle de plus en plus, sans familiarité, Nono le Bigorneau. Peut-être parce que la ressemblance avec le mollusque est criante et bien choisie.

Nicolas Sarkozy pense qu'il peut perdre la présidentielle à cause de son éloignement avec le ciel. Loin des divinités diverses et variées, comment pourrait-il faire croire à son projet et à ses dons ? Intenable dileme, pénétrante question, capital enjeu.

Il a trouvé la solution : faire croire qu'il n'est pas petit. Ne vous gaussez pas ! C'est presque possible, la preuve en est ce que vos yeux ont pu constater ces derniers temps.

Dieu est vivant, il est présent aux côtés de nono le bigorneau. La preuve, il le fait grandir sur les fotos !

En plus d'être vivant il est omniprésent aux côtés du petit Nicolas Sarkozy. Et il évite la sortie de tout un tas de mensonges et de calomnies sur sa personne. Les caméras ne filment plus ses errances, les photographes ne flashent plus ses postures désavantageuses. Les publicitaires ne voient plus son côté pipo(le) récurent.

Ainsi, lors de son voyage aux USA, pour remuer la queue devant le génialissime Bush, a-t-il pris plusieurs centimêtres par intervention divine. Amen, quittez le ban et rendez-vous à la messe !

Les preuves ne manquent pas ! Attention, si vous ne voyez rien vous souffrez de Sarkolatrie prononcée, il est urgent de consulter la posologie à respecter pour soigner cette affection grave pour la démocratie ! 

Sarkozy le petit c'est ainsi

Marianne - Septembre 2006

Little big man sarkozy

Le Canard Enchaîné - 27.09.2006

La vraie taille de Sarkozy, le matin, sans talonettes, tabouret, semelles diverses, moquette cachée, implants de dernière minute est 162 cm et non 168cm. C'est le chiffre que la France doit connaître ! Certains journalistes parlent de 168 cm. Il y a 6 cm d'optimisme ... tout simplement. Parole de Sarkophage :o) 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy publié dans : Manipulations de Sarkozy
 

Le Fan-Club

un compteur pour votre site
pages vues

Compteur du Blog Sarkostique

Calendrier

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Court Forrest !

Images aléatoires

Présentation

 
 
blogzine sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus