Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 19:08
Le gesticulateur précoce Nicolas Sarkozy a un sacré passif en matière de promesses non tenues. Vu qu'il intervient au moins quotidiennement dans tous les médias que la France compte, cela doit dépasser les trois zéros. Pour spécialiste de la tolérance triple zéro voilà un signe de félicité !

La dernière dont tout le monde ne peut pas rire c'est celle faite aux ouvriers d'Arcellor Mittal. Vous savez cette usine qu'il avait promis de sauver. Tel un superman capable de faire faire à l'état n'importe quoi, n'importe comment, pourvu que des caméras soient là pour le filmer au milieu des ouvriers.

Merci à Laurent

Z'avez remarqué qu'il ne les fréquente plus beaucoup les ouvriers ? Il pourrait croiser quelques chaussures de sécurité sur son trajet pédestre en basse altitude. Et il faut dire que ce type de chaussure peut laisser un souvenir marquant.

Merci à Tropical Boy

Voici une belle preuve de ses promesses comme il aime en faire. Ne maîtraisant aucun sujet, il laisse ensuite quelques obscurs conseiller enterrer l'affaire.

Merci à Million

Au moins maintenant une stèle à l'entrée de l'usine rappelera ce grand moment de honte publique et de spectacle de cirque improvisé. Il ne manque que le nez rouge à l'impétrant pour faire de lui l'Achille Zavatta de nos usines en perdition.

Merci à Tropical Boy

Attention, jeudi il va annoncer à la télé que la France est sauvée parce qu'il a pris la parole devant des journalistes complaisants et sommés de ne poser aucune questions qui fâche. Etonnant non ? Pour Sarkozy la gesticulation vaut toutes les réalisations !





 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

ultragauchiste18 (n'aime pas NS...) 08/02/2009 11:50

Je me demande comment ce bonimenteur professionnel (dans bonimenteur, il y a menteur...), s'il a le courage de revenir en compagnie de 4000 flics/crs/gendarmes, plus des blindés et autres engins à Gandrange, va s'y prendre pour expliquer aux métallos, qu'il l'ont mal compris....
Va se dégonfler c'est sûr...
Blablatter pour ne rien dire et ne rien faire, il est présent le petit agité, mais agir...
Répondre aux attentes des gens, de ces ouvriers de Gandrange, il n'y a plus personne...
Minable et révélateur du personnage...

holdop 05/02/2009 20:55

On aime ou pas (comme moi) ce type mais il faut reconnaître qu'il embrouille et entube bien ce mec !
Je suis mort de rire :)))
Dans un autre registre il me rapelle Georges Marchais !
Au "Théâtre ce soir" :)))

ATTENDEZ LE 19 FEVRIER :-)))

pps 05/02/2009 20:28

"les mensonges d'Etat"

Voilà le titre du film que j'ai choisi de regarder à l'occasion de l'intervention "exceptionnelle" du minus

pps 05/02/2009 20:16

"Gentils jetons de présence"

"Ancien directeur de cabinet de Ballamou et grand copain de Sarko, Nicolas Bazire, homme lige du milliardaire de luxe Bernard Arnault, ignore la crise. Lui qui siège déjà dans une douzaine de conseils d'administration ou de surveillance ou de surveillance va en ajouter un nouveau à sa collection. Le 10 février, l'assemblée générale des actionnaires d'Atos, le groupe de services informatiques, le bombardera administrateur.

Avec l'arrivée de Thierry Breton à la présidence d'Atos, les organes dirigeants du groupe vont être simplifiés et réorganisés.

Hier, chaque administrateur touchait en moyenne 30 000 euros de jeton de présence par an.

Demain ce sera 38 500 euros. Soit une augmentation de 28 %. Nicolas Bazire, le copain de Sarko, a bien raison de ne pas laisser échapper une occasion d'améliorer ses fins de mois.

En France, un administrateur de société du CAC
40 participe en moyenne à quatre ou cinq réunions d'une durée de deux ou trois heures par an. Un labeur épuisant qui mérite d'être récompensé." Le canard enchaîné du 4/02 page 2.

Post 28 :"A moins qu'en plus de vos allocations chômage, vous ne fassiez du noir, ce qui, avouez le, est d'un civisme éclatant !"

@ Seagull

Ton sens du civisme t'honore mais pas au point de tourner au masochisme.

Quand on voit comment est dilapidé l'argent public et sont gérées les sociétés qui nous fournissent les biens et services à des prix exorbitants, je crois que celui qui recourt au "noir" pour ne pas se retrouver SDF est un bon gestionnaire et militant contre ce capitalisme sauvage qui nous étouffe sans pitié, ni amour pour la nation.

anpe 05/02/2009 20:14

A Calais 70% des jeunes n'ont pas le niveau du Bac.
Bienvenus les chômeurs !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy