Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 20:18
Sarkozy n'est pas bon à grand chose (c'est un euphémisme !). Tout le monde le sait. Chaque jour d'ailleurs, les français s'en rendent un peu plus compte.

C'est pourquoi il faut essayer de lui trouver une utilité accessoire. Un truc qui mange pas de pain mais fait du bien. Au prix qu'il nous coute le lutin.

Sarkozy a bien réussi à faire marcher plus de 2 millions de français qui l'ont habillé pour les prochains hivers. En témoigne la jolie pancarte ci-dessous.


Il peut aussi réussir à nous faire rire. Se payer sa pomme, se faire sa trogne de petit énervé mal élevé, c'est encore possible. Pour combien de temps là est la vraie question. Il est grand temps de faire un stock de chaussure pour toutes ses interventions au grand air. Qui sont de plus en plus rares d'ailleurs. Le climat est à l'orage et il faut se méfier des français qui savent viser !

Rions un peu avec cette parodie jubilatoire !

 




Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

sissilb 04/02/2009 22:07

A lire

http://www.alterinfo.net/Jerusalem,-capitale-de-l-Europe-a-partir-de-2012-_a29376.html

Lagence 04/02/2009 20:05

Crise immobilière !

Le château de famille de Carla Bruni vendu pour 9 millions d'euros

La Stampa affirme dans son édition du mercredi 4 février que le château de famille de Carla Bruni va être vendu à un cheikh arabe pour 9 millions d'euros.
"Oui, nous avons finalement trouvé un acheteur. De toute façon, on en avait fini avec Castagneto Po, plus personne n'y allait", explique Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla, dans le quotidien de Turin. "Bien sûr, ça me désole, même mes meilleurs amis ont dit que son jardin était mieux que celui de l'Elysée."
Le château datant du XIe siècle avait été acheté par le père de Carla Bruni, Alberto Bruni Tedeschi, en 1952. Mais la famille s'y rendait moins souvent depuis la mort de celui-ci en 1996, ajoute la Stampa. Le journal évoque ainsi la "dernière occasion mondaine" à la mémoire du musicien en septembre 2002. Pour la Stampa, Carla Bruni y était alors "belle comme jamais, royale comme si elle savait déjà qu'après Castagneto, il ne pouvait y avoir que l'Elysée".
Le château avait été vidé de la plupart de ses meubles, il y a "quelques années", vendus aux enchères par Sotheby's à Londres pour plus de 10 millions d'euros.
Il comprenait 40 pièces pour une superficie totale de 1.500 mètres carrés habitables.

Seagull 04/02/2009 19:35

glloq ( et il arrive à voler comme ça ?), rien que le ton de votre post montre que vous n'etes pas primaire, juste stupide ! Quels sont vos arguments, qu'on puisse en parler entre gens non primaires ?

Eric 04/02/2009 19:30

A partir de demain, les étrangers entrés illégalement en France pourront se voir délivrer un titre de séjour... s'ils dénoncent leur passeur. Ce matin, Eric Besson, le ministre de l'Immigration a annoncé sur Europe 1 qu'il allait signer, ce jeudi, une circulaire par laquelle «nous allons donner aux préfets la possibilité d'accorder des titres de séjour provisoire aux clandestins victimes de filières clandestines qui décideraient de les dénoncer». «Mettez-vous à la place de ces immigrés illégaux, explique le ministre, ils sont aujourd'hui dans un statut qui ne leur permet pas de dénoncer leurs tristes conditions puisque, justement, ils n'ont aucune titre de séjour. Ils peuvent avoir peur d'aller voir la police ou la gendarmerie». «Avec le système que nous allons mettre en place, ajoute Besson, ils savent que s'ils dénoncent ceux qui les ont mis dans cette situation, ils peuvent obtenir instantanément un titre de séjour provisoire et coopérer avec la police». Une bonne idée !

glloq 04/02/2009 19:14

Tous les anti-sarko ne sont pas gauchistes mais tous les gauchistes sont anti-sarko, anti-ps, anti-machin, anti-truc, anti-tout...
Et aucun argument de contre propositions républicaine et démocratiques !
Les gauchistes ont pris la place des lepénistes dans la chienlit !
Au fait les extrémistes : A quand le grand soir ?
Hahahaha ! Hihihihihi!
Signé : Un anti-sarko non primaire comme la majorité des français...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy