Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 20:35
Oui il peut y arriver ! L'homme qui rate tout : ses mariages, ses conférences de presse internationales, ses promesses, ses comptes ...

Merci à Laurent

Aujourd'hui, pour une fois, il a fait marcher la France. En très grand nombre, dans les rues, les français l'ont conspué avec toutes sortes de chaussures dans les pieds.

Merci à Chimulus

Et il aurait été en face, comme à Saint Lo, il aurait senti des chaussures voler auprès de sa tête (cela a coûté la tête du préfet de ladite Manche au passage !).

Merci à  Photo en Délire

Des millions de manifestants pour conspuer un petit homme dépassé par les événements. Un genre de taupe duracell qui radote toujours les mêmes aneries, et les mêmes blagues débiles.

Merci à Chimulus

Retrouvez quelques belles images de cette journée qui restera gravée dans les mémoires et dans les annales du mouvement social. Avant que d'autres n'arrivent et ne continuent de mouiller le caleçon de celui qui pense qu'on ne voit plus les grêves en France. Il est grand temps d'ajuster les ray ban !

Merci à Bauer
Merci à Goubelle

 

Merci à Tropical Boy
Merci à Bar

 


Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
co auteur de la chanson sarkozi mon zizi <br /> le clip avant censure <br /> ici: http://www.dailymotion.com/user/johnnysimon/video/x80zp9_sarkozy-mon-zizi-clip_news<br /> et ici: http://johnnysimon.skyrock.com/
Répondre
P
Peu importe comment j'ai formulé ma pensée, j'ai souvent dit que pour le plaisir j'écris spontanément ce je pense.<br /> <br /> Il n'empêche que je me réjouis (en supposant que c'est vrai)qu'un enseignant sciences po ait été interpellé par mon post.<br /> <br /> Ajoutons à cela le post de Seagull qui s'en est suivi avouez que cela relève le débat et nous change des "âneries" des trolls qui curieusement s'acharnent sur mon pseudo.<br /> <br /> Pour terminer j'ai décidé de révéler que je suis simple apprenti en "politique".<br /> <br /> Je n'ai strictement aucune ambition personnelle si ce n'est de me révolter contre le srkozysme et ses fouberies. <br /> <br /> Ce désir de discuter politique s'est déclenché quand j'ai vu un nain, nul et prétentieux accéder à un poste qui le dépasse à des années lumières.<br /> <br /> Je demande donc à ceux qui prennent la peine de lire mes posts dans ce blog dont je suis désormais un grand fan d'être indulgent s'il y a des râtés du genre signalés par l'"enseignant en sciences po".<br /> <br /> Quant à moi, juré craché que je suis grand père de trois petits fils que j'adore et c'est pour eux et la génération qui monte que je combats ce<br /> sionisme qui veut enterrer le gaullisme.<br /> <br /> Accessoirement je signale pour ceux que cela intéresse que je suis à deux années d'être expert-comptable avec 36 ans de carrière derrière moi.<br /> Qui dit mieux dans l'équipe qui entoure Sarko?
Répondre
S
@ persifleur, je rejoins votre analyse et trouve dramatique que, dans notre pays, on en soit arrivé à "Le chef a toujours raison, surtout quand il a tort !" ! Je ne pense pas qu'une gouvernance basée sur ce genre de principe donne de bons resultats ! Mais, que voulez-vous, le manque de maturité, ou plutot de realisme de certains electeurs ont fait en sorte que .... ! Quant aux syndicats ....!
Répondre
P
Désolé pps mais votre rectificatif 65 n'a pas plus de construction linguistique française que le premier jet...63.<br /> <br /> Cependant vous ayant compris sur le fond (ce qui est l'essentiel) je suis entièrement d'accord avec vous, cette grève est un loupé pour les raisons (non raisons) que vous avez évoqué.<br /> Quant aux centrales syndicales, force est de constater que votre sentiment m'est aussi partagé, ces centrales n'ayant que l'intérêt futur que pourront induire les prochaines élections professionnelles de février... C'est dire combien ces organisations sont toujours aussi proches des réalités de leurs bases militantes ! Certains de mes élèves universitaires comprennent mieux pourquoi le taux de syndicalisation est aussi faible en notre pays comparé à nos voisins... <br /> Votre référence Juppé 1995 est totalement différente en ce sens où Juppé était réellement 1° ministre dans les faits, donc responsable à part entière, pouvant facilement être contredit, ce qui fut fait, par son chef président Chirac plus éloigné et protégé des "affaires" que ne l'est Sarkozy qui comme tout le monde le sait cumule toutes les fonctions gouvernementales; en conséquence, n'ayant aucun "fusible" il n'ira jamais à se contredire et en cela je suis certain qu'il ne changera pas le fond de sa politique, tout au plus et par force (du peuple) aménagera-t-il un peu la forme mais cela restera bien epsilon. Surtout pps ne rêvez pas, il ne reviendra jamais non plus sur le paquet fiscal pendant toute sa mandature et pourtant comme beaucoup je le souhaiterai mais il lui sera impossible de se déjuger pour un certain nombre de raisons dont la raison du "chef" qui ne doit jamais le faire au risque de perdre totalement sa crédibilité déjà bien entamée. Etre seul aux commandes c'est prendre un très gros risque politique mais paradoxalement ce peut être (et ce sera) pour lui un avantage. Ce n'est pas du pessimisme de ma part mais une simple analyse professionnelle du personnage ubuesque non dénué d'intérêts pour les élèves de science po.
Répondre
P
Rectificatif post 63 <br /> <br /> "Or le défaut de la manifestation du 29/01 c'est qu'elle n'avait pas de revendications précises qui, sans leurs satisfactions immédiates par sarko, la grève aurait dû continuer sans fixer la date de son arrêt (Sine die?)
Répondre