Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 17:45
Sarkophage pense qu'il faut faire quelque chose pour le petit chose. Notre mini président maxi vacancier a des problèmes de vue et d'audition assez sérieux. Il a en effet du mal à voir les grèves et les manifestations.

Pauvre de lui. Etre ainsi atteind de lourdes affections à son âge. Il n'a que 54 ans aujourd'hui.

Le gamin Sarkozy, titre donné par Ségolène quelque peu vindicative dans un bouquin qu'elle n'a sans doute pas écrit, va sans doute mal dormir cette nuit (lisez l'extrait succulent ci-dessous).

Pour l'aider à passer ce cap et à ne pas trop mouiller la culotte et éviter d'applaudir avec les fesses, Sarkophage propose une préparation multimédia gratuite.

Il suffit qu'il clique sur les différentes vidéos ci-dessous pour sentir le climat qui va s'installer demain. Comprendre que cela va faire beaucoup de bruit et que les rues seront noires de monde pendant que les administrations, les écoles, les entreprises seront désertées.

Sarkophage est trop bon avec le gesticulateur précoce. Il aurait pu le laisser passer une mauvaise nuit. En grand humaniste il aide ainsi un sourd et aveugle à visualiser et auditionné une puissante réalité très proche maintenant.

 







"Quand il m'a reçue à l'Elysée, peu après la défaite, pour parler de l'Europe, je l'ai trouvé assez médiocre dans le comportement. Il n'y avait pas de hauteur, d'allure, d'élan, de fair-play. (...) Il était là, les bras ballants, à m'offrir des chocolats, à essayer de me faire parler de ma séparation d'avec François Hollande, à dauber sur des journalistes, à exhiber sa montre et à me dire qu'il était là mais qu'il aurait pu être ailleurs 'à faire du fric'. (...) Sa force vitale est impressionnante mais c'est vraiment un m'as-tu-vu. (...) Un petit gamin heureux d'être au milieu de ses nouveaux jouets, vous savez, le môme qui a gagné le pompon sur le manège. Avec sa petite étoile de shérif et son pistolet en plastique, son déguisement de cowboy. Il est monté sur le plus grand cheval et il a décroché le pompon."


 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joyeux anniversaire nanibus et mes voeux sont aussi sincère que ses promesses!<br /> Il a créé son directoire et il se fout de la plèbe qui l'a élu via la TV ...<br /> <br /> bachelot et ses belle chaussures fluo , qui souffle quand on lui parle de sdf morts de froid , va t'elle mettre des moon-boots ?<br /> enfin une équipe à l'image de son dirigent !
Répondre
A
Excellent ce blog satirique. Sur mon blog aussi je me moque aussi de sa politique de mon point de vue d'artisan maçon dans mes pages "JOJO LE MAçON". J'étais dans la rue le jeudi 29 janvier et Sarko et sa bande de bon à rien ne devraient pas négliger la colère du peuple car elle monte.... Salutations
Répondre
C
On manifeste pour pouvoir manger, que cela en démange certains, c'est qu'ils n'ont pas de soucis à se faire du côté du portefeuille! Il est vrai que l'on vient d'ouvrir le premier palace cinq étoiles parisiens. À ceux là qui critiquent et défendent la politique "négationniste" de l'état, essayez juste de vivre avec 600 euros par mois!!!!!! Alors que les petits copains de Sarko engraissent..... De plus, essayez de savoir ce qu'il se passe à l'éducation nationale. Ils ont détruit les Facs en faisant entrer le capital (Paris 8 va disparaître faute d'investisseurs, qui donc va investir dans une Fac délibérément à gauche!!) et ils suppriment l'école maternelle, puis s'attaquent à l'école primaire en filant, pour la première fois depuis Jules Ferry, un programme concocté par des politiques basés sur le répétitif, comme en 14, et non pas sur la réflexion. En clair, moins de connaissances à diffuser aux enfants de la République, plus de mains d'oeuvre bon marché! On vire à tour de bras les émigrés sans papier, principale source de main d'oeuvre bon marché, il faut bien qu'il y en ait qui les remplacent!!!!!
Répondre
6
Belle et grosse manif cet après-midi à Annecy: entre 15000 et 20000 personnes selon les organisateurs.<br /> <br /> Mon slogan, bien affiché devant et derrière, était:<br /> <br /> A nous la souffrance<br /> A toi le riche cocon<br /> Casse pas la France<br /> Casse-toi riche con
Répondre
P
Les CRS font barrages pour empêcher un groupe de manifestants d'aller crier devant l'Elysée : "Sarko Démission!". <br /> Les affrontements sont en cours....<br /> <br /> D'où l'importance de faire la grève le jour même où les policiers seront en grève à leur tour!<br /> <br /> C'est à mon sens ce mot d'ordre essentiel qui manquait à une grève générale qui a pu rassembler plus de 2 millions de personnes.<br /> <br /> Sarkozy a déjà fait savoir qu'il ne pliera pas devant les manifestants et qu'il fera ses "déclarations" beaucoup plus tard comme si de rien n'était.<br /> <br /> Face à Juppé en 1995, la rue n'a pas désempli jusqu'à l'obtention du retrait de son plan.<br /> <br /> C'est dire que l'absence de mot d'ordre explicite et de revendications précises laissent les bras libres à ce "président" autiste. Il faut lui envoyer 60 millions de coton-tiges au cas où il oublie de se nettoyer les oreilles.<br /> <br /> Seule une grève de l'ampleur de Mai 1968 peut le convaincre que les français ne plaisantent plus.<br /> <br /> Oui, je le répète qu'il faut redescendre dans la rue autant de fois qu'il le faut et surtout de faire coïncider ce mouvement national avec le jour de grève des policiers. <br /> <br /> Après 20 mois de calvaire sarkozyste, le conflit est désormais ouvert, le monde entier peut en témoigner. <br /> <br /> je n'ai pas besoin de mâcher mes mots, pour moi désormais "l'enfer, c'est lui" et le "Sarkozysme est une malédiction contre la France".<br /> <br /> Je rêve d'un matin où je me réveillerai pour apprendre que ce cauchemar est fini.
Répondre