Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 21:08
Sarkophage, qui a passé au temps jadis un BEP de médecine mention "opération de l'ongle incarné avec les moyens du bord", peut le dire avec beaucoup de gravité aujourd'hui : il faut hospitaliser Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa.

Cette mesure, que Paul Deschanel n'aurait pas renié (pour ceux qui ne connaissent pas il faut lire sa petite histoire !) vise à plusieurs objectifs concomitants :

- Sauver la France du cataclysme intersidéral qui est en train de la frapper
- Donner raison à son ex femme Cécilia
- Montrer l'état de l'hôpital à un type qui nous cache tout sur sa santé et se fait opérer en cachette
- Donner un autre sujet de préocupation au président de Funès que la vente d'une poupée vaudou à son effigie.
- Enfin, le faire cesser de répéter inlassablement la même histoire, fausse, mal racontée et pour ainsi dire plus que lourde. Un peu la même chose que le crétin habituel et habitué de la fête qui essaye de vous faire rire avec une blague qui n'en est pas une (vous en connaissez tous au moins un, pas la peine de nier)


Démonstration :

Le 5 février 2008



Le 20 mai 2008




Le 28 août 2008




Le 28 octobre 2008





C'est sûrement avec ce genre d'histoire répétée tous les mois qu'il va convaincre les salariés de baisser le pantalon devant le patron le dimanche. Car il s'agit bien ici de dénoncer un gros mensonge. Ce n'est pas le salarié qui décide de son emploi du temps. Du moins pas dans notre pays. En Hongrie peut-être ....

Merci Au Post pour son sujet bien construit sur le radotage inquiétant de qui l'on sait




Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Christophe 01/11/2008 15:23

Bonjour !

Je viens de lire tout vos commentaires, et bien c'est affligeant de voir a quel point on peut être Français, et hyppocrite à la fois !

Regardez vous, c'est la jalousie qui vous fais dire ça ?

Pensez vous reelement que Ségolène Royal aurait pu s'en sortir face à la crise économique, face à la chancelière Allemande ?

Je ne le pense pas. Je vous respecte tous beaucoup, on peut avoir des avis différents et les faire connaitre c'est ce que je fais.

Je suis tombé par hasard sur ce site, tiens encore un site contre Sarkozy, étonnant !

Quand on tape Sarkozy sur Google, les 3/4 sont des sites opposant à sa politique et a sa personne.

Je suis donc entré ici, pour voir un peu les arguments que l'ont pouvaient avoir contre lui.


Tiens donc, un radotteur ?
Rappelez vous lors des elections presidentielle ...

Mme ROYAL, contre M. SARKOZY sur TF1 pour ne pas citer de chaine.

PARTENAIRES SOCIAUX, PARTENAIRES SOCIAUX, PARTENAIRES SOCIAUX

Outre sa colère saine, nous avions vus a quel point ces deux mots lui plaisait enormement

Preuve que le "radotteur" n'est pas seul !

Passons à autre chose, recemment vous avez tous du entendre parler des poupées vaudous à l'effigie de Nicolas Sarkozy, et Ségolène Royal

Sa fait bien rire tout le monde, on s'amuse en famille avec des aiguilles sur le corps du Président et de Mme ROYAL !

Comme c'est hilarant, mais vous n'avez pas l'air de comprendre (je dis vous, mais peut être que ceux qui ont écris les commentaires l'ont compris :)
Quand on est à la tête d'un pays, on a une image à tenir, il est évident qu'il a été trop médiatisé je le reconnais, mais quand on est President de la Republique, on a une image, cette image doit être respecter, vous n'aimeriez sans doute pas qu'une poupée sorte avec votre visage et votre nom tatoué de pleins de joli mot ou phrase que vous auriez dit ou fait peu sympathique

Vous aimeriez la voir dans le commerce ?

Votre image en serait reduite considérablement

Ce n'est pas normal qu'une poupée à l'effigie du President avec des phrases tels que 'Casse toi pauvre con" sorte dans le commerce.

Il serait Jo le claudo, il habiterais *** rue du neant, ça changerais tous, il n'a pas de charge, il n'a pas la meme image a tenir qu'un President.

Je sais qu'une fois poster , vous vous servirez de ce que j'ai indiquer pour le mettre à votre sauce et le rendre différent, c'est ce que font les médias tout les jours.

Vous voulez des vidéos, demandez à TF1, ils ont passer un reportage sur Segolène Royal, on l'a voit sur une estrade façon ONE MAN SHOW !

On se demande vraiment si un jour elle a voulu être Presidente

Veuillez m'excusez de revenir toujours sur cette personne mais il me semble que c'est la deuxième personne a avoir été plébiscité par les Français ?

Je pense en avoir terminer, voila à quoi mène Internet, on est plus capable de penser par soi même, il y a toujours un blocage entre la vérité et nous, on appelle ça les médias, on appelle ça Internet qui a defaut de pouvoir être controle se retrouve liberer de toute vérité

Si aujourd'hui j'écris ça, c'est parce que depuis des mois, je n'en peux plus de voir autant de personne cracher sur la personne de Nicolas Sarkozy, personne ne se rend vraiment compte des idées qui la mise en action

L'Union pour la Méditérannée, c'est sans doute le Pape qui l'a mise en place?

Personnelement, je pense que vous ne comprenez pas grand chose à la Politique

Extreme Gauche > Gauche > Centre < Droite < Extreme Droite

La France est un pays, pas un terrain de combat, si il doit y avoir des idées à mettre en place ce n'est pas en se crachant dessus qu'on va y arriver

C'est tout à fais simple a demontrer, regarder les informations televisuelles, peut importe la chaine de tout façon ils filment tous les memes choses.

Quand un projet de loi est voté à l'Assemblée, il donne un compte rendu, on voit tous le monde applaudir, c'est super, la loi est passé

Que ce passe t'il ensuite ? Interrogation d'un député PS : "Je trouve ça inadmissible, j'ai voter contre, c'est inutile"

Breve parodie pourtant realiste, il n'y a pas un jour ou les socialistes ont été en accord avec la Droite

Ah si, Laurent Fabius, heureusement qu'il y en a qui comprenne comment marcher en avant

Je pense en avoir suffisamment baver cet après midi

Maintenant, j'attend vos critiques, je sais qu'elles seront très longue, et qu'il y en aura beaucoup, parceque c'est ce que savent faire le mieux les Français

Je ne vous juge pas sur vos intentions de vote, je ne vous juge pas sur ce que vous pensez, je me contente juste de vous faire remarquer que c'est pas parcequ'une belle blonde presente le JT qu'elle a raison, ce n'est pas parcequ'un internaute le dit qu'il a raison, apporter des preuves et vous comprendrez

PS : Pour l'autorisation d'ouverture des magasins le dimanche, regardez d'ou proviennent les vidéos : BFM TV, TF1, ... ils ne radottent donc pas, il l'explique sur différentes chaines, l'histoire veritable

Je ne suis pas un de ces portes paroles, il ne me connait meme pas, je defends juste mes idées et mes convictions, trop de monde se prennent pour des dieux en prenant le sujet le plus parler sur Internet en France

enriqueta 30/10/2008 18:52

Jamais un président n'aura été aussi ridicule, aussi vulgaire et aussi haït.

Seagull 29/10/2008 22:59

Petit detail croustillant et europeen: En allemagne, il y a un fleuve, le donau (le danube) et, sur les rives de ce fleuve, deux villes dont certzaine rues sont coupée par le milieu par la frontiere (invisible) de deux länder, la Baviere(caholique) et le badewürtenberg(protestant). D'un coté (baviere) de ces rue, le 15 aout est ferie et de l'autre coté (bedewürtenberg) on peut travailler ! Comme quoi, dans le genre, il n'y a pas d'exception française !

ann'so 29/10/2008 20:33

bonjour
Louis De Funès doit se retourner dans sa tombe devant les conneries et autres pitreries de celui qui se croit président.

Frédéric Maurin 29/10/2008 18:54

Sans vouloir dévaloriser les compétences médicales de Sarkostique, je rappelle à toutes fins utiles que de VRAIS médecins ont préconisé un arrêt-maladie pour Sarkozy.

Revoir à ce propos :
http://rupturetranquille.over-blog.com/article-19512577.html

...et même des médecins travaillant le dimanche, soit dit en passant.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy