Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 20:25
Après s'être attaqué aux poupées vaudou à son effigie, voilà que Sarkozy a décidé de faire interdire les nains de jardin. Il paraîtrait qu'il en a marre de se voir reproduit dans de nombreux jardins. Il paraît qu'il ne supporte plus la compagnie de grincheux et simplet, qui plus est.

Regardez ce que cela peut donner en pratique




Avec la complicité de l'excellent Bakchich


Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

referencement gratuit 17/11/2008 14:18

Le hippie : A abattre à vue.
Faut pas non plus exagérer...

michel valentin 16/11/2008 20:50

Weyoun: tu devrais écrire des discours politique pour Sarkozy, tu les traduis en italien pour Berlusconi, en russe pour Poutine,en lybien pour Kadafi bref il ne manque pas de pays et de guide spirituel pas trés fréquentables. C'est sûr avec le talent et la qualité des arguments dont tu viens de nous faire démonstration, tu devrais faire rapidement fortune, quelle chance! bien heureux les inocents aux mains pleines...

shad 16/11/2008 18:48

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
weyoun tu devrais faire humoriste!
tellement t'es ridicule par tes propos fasciste (Le hippie : A abattre à vue.-et j'en passe) que tu me fais mourir de rire.
si ca peut te rassurer, le toutou a son mai-maitre que tu est vas pouvoir fretiller de la queue car quand tu ecris une betise (paris toutes les autres) genre -En effet, les régimes d'extrême gauche ont prouvé qu'il était bien plus intelligent de faire travailler les gens jusqu'à épuisement, et cela coute moins cher en gaz.- ton maimaitre a réussi a rassembler les deux politiques (communistes et nazi) en une et une seule!!!!! le gaz augmente et les vieux bossent jusqu'à 70 ans !!!!!!jubiles!!!!!ne fais pas cette morne tête :)sois heureux d'être ridicule!c'est tout ce qu'il te reste pour dire les conneries que je viens de lire.
a croire qu'il t'on jeté de l'ump pour tes idées.car comme a chacun sait, sarko a gagné grâce aux voix du fn, mais ça.....chuuuutttt.
Gare a ceux qui l'affirment trop.....pas vrai weyoun?

weyoun 16/11/2008 17:54

Le gauchiste est issu de la seconde espèce dominante en France. Il existe aussi à l'étranger, mais c'est pas pareil. Il est pas content car il croit qu'il est moins nombreux que le droitiste, son ennemi juré.
Le gauchiste peut ressembler à à peu près tout. Il y en a de tout âge. Cependant, on le retrouve en masse dans les universités, où on reconnait les spécimens à leurs cheveux longs ou leurs vetements étranges. Les gauchistes n'ont personne à leur tête, ce qui explique leurs variétés d'apparences.
Le gauchiste prone la diversité et la culture de la différence. Cependant il sait que le monde est bipolaire, avec d'un côté les gauchistes, et de l'autre les droitistes. Les droitistes ne représentent, à ses yeux, que des fous dangereux qui réveraient de mettre les gens différents dans des chambres à gaz, comme les régimes fascistes l'on fait par le passé. En effet, les régimes d'extrême gauche ont prouvé qu'il était bien plus intelligent de faire travailler les gens jusqu'à épuisement, et cela coute moins cher en gaz.
Le gauchiste aimerait vivre dans un monde parfait, ou te le monde jouit des mêmes chances, et tout cela bien sur sans travailler et sans payer d'impôts. De façon plus immédiate, le gauchiste souhaite ne pas avoir à travailler tout en étant payé, et pouvoir envoyer chier le patron quand celui-ci lui demande de travailler.
Le gauchiste aime la culture de la diversité. Cependant il n'aime pas ce qui vient des Etats-Unis, et ce qu'il considère comme commercial, c'est à dire à succès. Au lieu de cela il préfère des artistes comme Jimmy Hendrix, les stones, les films de Stanley Kubrick qui ne recherche pas le succès et ne viennent pqs des Etats-Unis. Le gauchiste jeune apprécie également des groupes de musiques qui ne cherche pas à plaire au public en faisant de la musique qui ne plait à personne.
Le gauchiste rejette un certain nombre de chose, à savoir tout ce que font les gens de droite. Il rejette aussi les symboles nationaux (drapeau et hymne), sauf en période de compétition sportive internationale. Il rejette la société de consommation et achète des produits étiquettés commerce équitable ou agriculture biologique, pour aider les autres qui sont loin, car ceux qui sont près ne le méritent pas. Le gauchiste considère que ses compatriotes sont intolérants, et qu'ailleurs c'est mieux, mais il dit aussi que tout les autres pays sont peuplés de fascistes. Il y a comme une incohérence non ?
En général, un petit gauchiste nait de parents gauchistes. Il naît parfois de parents de droite : dans ce cas de figure, sa conversion au gauchisme est le signe d'une crise d'adolescence poussée (laquelle peut se prolonger jusqu'à 45 ans, voire 65 ans dans les cas extrêmes). Au lycée, il trainera avec les gens qui se fringuent de la façon la plus moche possible, et qui fument de l'herbe. Ensuite, il ira à l'université, et, s'il a de la chance, réalisera le rêve ultime de tout gauchiste, à savoir devenir fonctionnaire ou syndicaliste.

Maintenant voici les différentes sous-catégories de gauchistes.


Le fonctionnaire : Ce gauchiste ne craint qu'une chose, c'est que du travail lui tombe sur la tete. Il aime se rassembler régulièrement avec ses amis pour faire une fete populaire appelée grêve.

Le syndicaliste : Ce gauchiste à dévoué sa vie à aider ses amis travailleurs, sauf quand ils sont de droite et à casser les couilles aux patrons.

Le facqueux : Ce gauchiste fait des études interminables, et émet tout le temps son avis sur le monde du travail qu'il connait de façon parfaite car il ne l'a jamais vu. Il joue souvent de la guitare.

Le hippie : A abattre à vue.

Le nouvel adepte : Il s'agit d'un être humain comme toi et moi qui a vu la "lumière", il sera considéré avec méfiance tant qu'il n'aura pas montrer sa capacité à ne rien faire.

Le gauchiste démissionaire : Cet individu à choisi de quitter les gauchistes pour essayer d'etre actif. Il sera honni par ses anciens camarades qui ne verront en lui qu'un sale traître. Par contre chez les autres il sera bien sur le bienvenu.

michel valentin 16/11/2008 16:52

salut à tous, particulièrement à Shad que je remercie pour son message dans l'article précédent.Je te lis aussi, et j'apprécie les coups de gueules, les réactions,et la pertinence de certaines analyses.
C'est sûr que nous sommes des jambons, des gens bon, des gens con .
depuis longtemps ils utilisent les mêmes méthodes:
ils prennent une information, ils bracquent toutes les caméras, tous les médiats, ils provoquent des émotions, nous laissent dans l'angoisse pendant quelques jours et quelques fausses anonces,toutes aussi contradictoires les unes que les autres,en sauveur, ZORRO ZAKOZY arrive, gesticule, nous pond un discours à faire la morale à une nonne, accouche d'une souricette, à queue et tête basse,on oublie vite, on passe à la suivante...
La manipulation de l'information puis des émotions collectives, à l'échellle des capacités médiatiques d'aujourd'hui, est élevée au rang de technique de gouvernance.
Cela est trés grâve!
quand l'émotion et non la réflexion gouverne, c'est toujours les solutions les plus simplistes, les plus radicales, les plus populistes et clientellistes qui s'imposent.
De notre capacité à communiquer le plus largement possible, le plus démocratiquement possible, dépendent nos libertés de penser, d'expressions. La Résistance n'est plus que jamais, d'actualité. mva

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy