Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 21:32
L'idiot en colère interroge de plus en plus ses homologues chefs d'état. Du côté de Merkel, la messe est dite. Pour elle le président Français est un mal élevé de première, irrécupérable, et avec lequel il faut pratiquer la fessée publique.

Pour d'autres, comme Obama, le petit homme est aussi insignifiant que le président d'un obscur pays qui vend des bananes ou des bouses séchées.

Merci à Bar

Pour les Chinois, Sarkozy est l'archétype du trouillard facile à orienter et diriger. Quelques menaces, quelques compliments subtiles comme un camionneur bourré et le tour est joué. Sarkozy rentre dans sa niche plaquée or et il ne remet plus en cause les intérêts du pays le plus peuplé. Alors quand l'idiot en colère décide de rencontrer le Dalaï Lama, il faut faire une piqure de rappel.



Même si cela a lieu en Pologne.


Merci à Jardin
 
Il reste Bush, le crétin fait président par la grâce de plus crétins que lui. Avec un peu moins de deux mois à tirer, Bush se moque de gouverner comme de son premier slip. Mais de là à permettre que son caniche vienne lui mordre les chevilles, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. L'animal à quatre pattes doit continuer à lever la patte et tirer la langue en guise de signe de satisfaction. Et sûrement pas à essayer de changer de maître parce qu'il est plus populaire et désiré.

Il reste une bonne solution pour notre honte nationale. Et c'est Sarkophage qui la propose.

Merci à Dalek pour les documents



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

shad 15/11/2008 21:59

Voila un post ouvert,serein,digne de ce nom (Michel Valentin post 18).
Cependant, avoir une telle vision des choses, et tenir un tel discours s'avère malheureusement de plus en plus difficile lorsque tu évoque (je te cite) -tous les gens de gauche ne sont pas des gauchistes, comme tous les gens de droite ne sont pas des fachos.Nous devons tous être des démocrates et accepter nos divergences sans pour autan s'insulter, ce serait insulter la République et remettre en cause la sérénité de la vie en société. amitié républicaine-.
j'adhère entièrement a cette idée, tout autant qu'a tes posts précédents.
seulement il faut bien reconnaitre que depuis que notre malheureusement président a fait campagne, il a réussi a amalgamer les classes, les gens, les genres avec l'aide (ou devrais je dire grâce) aux médias.
On se retrouve aujourd'hui , avec une majorité de gens qui s'imaginent quasiment que la droite est un parti et que la gauche en est un autre.
Un peu comme d'autres pensent que l'Afrique est un pays....
Pour preuve, des que les médias s'emparent de l'affaire des caténaires, même en précisant bien (2 jours après) qu'il s'agissaient de gens apparemment d'ultra gauche (oui oui je sais c'est nouveau lol) , la masse n'a malheureusement retenu que le mot -gauche-.
A croire que sarko a réussi a transformer son électorat en légumes.
Et que tout le reste a suivi comme des moutons.
pour notre grand malheur quand on vois ce que ça donne.
En tous cas ça fait plaisir de lire ce genre de réflexion :)

michel valentin 15/11/2008 21:06

Kira, la lecture et la compréhention des commentaires ci-dessu nous prouve que les gens de gauche, savent rester polis eux, ton addage ne vaut que pour les personnes aux fonctions cognitives trés largement altérées, nous en trouvons de toutes tendences politique.
précision: tous les gens de gauche ne sont pas des gauchistes, comme tous les gens de droite ne sont pas des fachos.Nous devons tous être des démocrates et accepter nos divergencess sans pour autan s'insulter, ce serait insulter la République et remettre en cause la sérénité de la vie en société. amitié républicaine

kira nerys 15/11/2008 20:28

l'adage du gauchiste: la liberté d'expression à une seuel condition que vous soyez d'accord avec moi.

ann'so 15/11/2008 20:02

Faut il avoir une très,très petite opinion de soi Hamil..machin et Kira..truc, nouveaux "mutants" plutot "morbacs" issus du droitisme,pour parasiter un site gauchiste et déverser autant de dèbilités.
Reservez donc vos "nano idées" à votre "bonimenteur en chef "

michel valentin 15/11/2008 17:47

hamil...et le reste, tu t'accordes trop facilement le privilège d'insulter ceux qui ne pensent pas comme toi pour avoir lu et compris les auteurs que tu cites plus haut.Tu est le stéréotype même du personage se croyant plus intéligent que les autres, mais qui n'apportent rien à la réflexion collective.
Si je reconnais à Bil Gate énormément de mérite, je n'oublie pas non plus qu'il n'était pas seul dans cette fabuleuse aventure, je pense plus particulièrement a son ancien associé du début, qui s'est fait dépossédé de ses créations par ce premier. bref tous cela ne met pas de lentilles dans l'assiette des affamés, pas de bois dans la cheminée des sans abris. Si tu est content et satisfait de ton président, c'est que tu as du bénéficier du bouclié fiscal,que ton pouvoir d'achat progrèsse plus vite que l'inflation,que tu est en bonne santé, que tu ne paye pas de franchises médicale, que tu pourras travailler jusqu'à 70 ans. pour que tu comprennes un peu mieux, je suis chef d'entreprise,je vie de la liberté d'entreprise, mais je n'oublie pas pour autant que sans solidarité, et sans régles communes nous ne sommes pas grand chose.
Moi aussi je bénéfifcie de certaines réductions fiscales de Sarkozy, bien sûr, mais je préfèrerais qu'un plus grand nombre de mes concitoyens puisse vivrent décement de leur travail, chose qui n'est pas le cas aujourd'hui.En fait, ce qui nous différecies toi et moi, c'est ta bêtise et ton égoisme.
Ducon te salut avec respect, malgrés tout.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy