Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 06:00

Sarkophage reçoit régulièrement d'anthologiques morceaux de musique ou de légendaires vidéos. Son sujet de prédilection étant le petit Nicolas Sarkozy il n'est pas la peine de lui envoyer autre chose que ce qui porte sur Nicolas Sarkozy.

Dans sa boite au lettre il a trouvé récemment un tube, un véritable tube pour la campagne de Sarkozy en 2007.

Sarkophage s'est déjà démené pour aider le petit Nicolas Sarkozy pour l'échéance (fatale nous l'espérons tous) de 2007. Notamment en ressortant des bacs empoussiérés la chanson culte de la campagne de Chirac en 1981.

Ouvrez grand vos feuilles. Branchez les sonotones. Et fermez les fenêtres ! Car cette musique agit comme un excitant pour les chiens et chiennes environnants.  

 

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est terrifiante, cette chanson !<br /> A l'aide !<br /> "un homme nouveau"...<br /> P***** de m**** !<br /> <br /> :o)<br /> http://le-ptit-gauchiste.over-blog.net
Répondre
T
"Déjà rentré de la manif,TARIEC,,je n'en crois pas mes yeux"<br /> <br /> j'avais un sanglier sur le feu...chez les celtes, on rigole pas avec la cuisson du sanglier ;o)
Répondre
D
Déjà rentré de la manif,TARIEC,,je n'en crois pas mes yeux,finalement t'as bien fait ,d'autant plus que ça commence à chauufer en certains endroits.<br /> <br /> Ben-Sarko n'attend que cela pour pouvoir instaurer le couvre-feu et démontrer sa puissance face à la gauche rabibochée par le CPE,on ne peut pas dire que c'est un grand projet pour une partie défavorisée,vive la Quiche Lorraine..<br /> <br /> Moi il y a lontemps que j'ai pris mes dispositions,je suis une vraie fourmi.<br /> <br /> Le CPE c'est:le contrat de première embauche pour les ex-futurs étudiants syndiqués gauchistes dévergondés.<br /> <br /> A quand la prochaine virée?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
(retour de manif...aussi nombreux que mardi dernier voire plus...)John, je lui reconnais une certaine forme de sympathie, à Besencenot, dans les idées qu'il défends. Mais "fonctionnaire" et "revolutionnaire" c'est comme "Sarkozy" et "droit de l'homme"...incompatible ! En cela oui, j'ai quelque peu du mal à le prendre au sérieux !<br /> <br /> Pour les 4000E/mois...tant que je n'avais pas de sources sures, je ne gobe pas...t'inquiétes...surtout venant de notre Doc !
Répondre
D
Merci les gars,et au boulot.<br /> ++++++++++++++++++++++++++++<br /> La désormais célèbre "technique de la grève" n'attend plus que vous ou l'on vous décernera le diplôme du Centre de Compétences National.(pas besoin du CPE)<br /> <br /> Ces mouvements de revendications savament orchestrés par les bovidés de la gauche subventionnée,vont encore plus paralyser le Pays déjà infirme.<br /> <br /> Que peut'on penser de ces gens-là,assoiffés de slogans primitifs(certains veulent tout casser,pourquoi?ils l'ignorent!),ce n'est que le triste échantillon(très petit)de la France de demain.Dieu merci!<br /> <br /> Amusez-vous bien,ça va pas durer,avec ou sans le Ben-SARKO.<br /> Ouvrez bien les deux yeux,la France profonde va vous le mettre où il faut.
Répondre