Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2006 4 23 /02 /février /2006 09:22

Sarkophage a remué la poussière, beaucoup éternué (voilà ce que c'est d'être allergique !) et retrouvé un collector !

Ce billet va permettre à tous les petits français qui n'ont pas connu la campagne de 1981 de découvrir un morceau d'anthologie.

Et surtout, et c'est pour cela que Sarkophage propose cette jolie musique, le petit Nicolas Sarkozy a un tube tout trouvé pour sa campagne. Il a juste besoin de remplacer Jacques Chirac par Nicolas Sarkozy, le discours colle tout à fait, même 25 ans après. Comme quoi on peut proner la rupture dans la continuité :-p Après les affiches pour la campagne, après le programme, Sarkophage donne dans la musique pour le petit Nicolas Sarkozy ! Et en plus il fait tout cela bénévolement.  

 

PS : Et en rayon, pour tous les mélomanes avertis, de nombreuses odes aux petits Nicolas Sarkozy, en cliquant sur le lien : Sarkosons et sarkovideoso 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Le Chi 31/03/2006 16:58

Les paroles de la chanson de Chirac en 1995 et celles de Ségo pour 2007 sont sur le Blog du Chi http://blog duchi.canalblog.com

"J'm'en vas voter pour Jacques Chirac,
Oh, j'sais bien qu'y f'ra pas d'mirac',
Mais faut ben voter pour quelqu'un...
Et voter pour Lionel... j'ose point ! "

brunov 26/02/2006 12:16

petie faute :" les odes aux petits Nicolas" il faut écrire "au petit..." un seul exemplaire suffit !

MS 23/02/2006 22:43

Bien trouvé.

http://www.bide-et-musique.com/song/2943.html

Bonne continuations Sarkophage.

GUGUMAN 23/02/2006 14:59

Non non non , attention a ce que lon dit , dapres une interview accordé ce matin a je ne sais plus quel journal , Mme Royal est en phase decoute ! Elle apren pour nous sortir un des pus grand changement de l histoire de france

En attendant la révolution , GUGUMAN

ps , bon moi je dis sa mais bon je ne la deteste pas mme royal !!!

Jean 01/01/2006 18:03

A Tristan,

Merci pour ta réponse et les arguments sérieux que tu apportes, mais je suis pas d'accord avec ta vision :

- La baisse du nombre de morts sur les route est bien entendu due à un changement des comportements routiers, mais pourquoi cette prise de conscience ? Tt simplement grâce aux radars. Chaque radar annoncé est un message annoncé aux automobilistes qui ralentissent primo en effet pour éviter de se faire pincer, mais secundo du fait du bourrage de crane de prévention routiere que l'avertissemnt de la présence du radar constitue. Bien sur que ce n'est pas SArko qui a mis tous les radars (il l'a fait avec robien)... mais c'est lui qui est monté au créneau pour vendre une idée dans un premier temps impopulaire aux français, peu de politique acceptent de prendre des risques électoraux. Moi je lui reconnais ce courage. Il est tellement plus confortable de se limiter aux affaires courantes.

- Le CFCM on est d'accord ...

-Les pôles de compétitivité : OK ce n'est en effet pas du made in France, les Allemands,les Espagnols, les Américains nous ont précédés. Mais c'est le politique Sarko qui a importé l'idée peut être grâce aux Etats généraux de la recherche, mais je n'ai pas d'infos la dessus.

- La baisse des prix des grandes marques : Suite au passage à l'euro, un trend haussier des prix a démarré. La négociation de la baisse des prix par Sarko des grandes marques a je peux te le dire été peu appréciée par les Danone, Procter, Coca, Unilever ... Le trend haussier par la baisse de 2 % négocié par sarko été interrompu. Sarko a été un des seul à reconnaitre le pbl du pouvoir d'achat suite au passage à l'euro alors que l'insee continue à nier le pbl d'inflation. Pendant ce temps, des socialistes mettaient la t^te dans le sable de peur que l'on explique l'inflation par une résultante des 35 H, tandis que les libéraux y voyaient un risque de remise en cause de l'Euro. En paralele il a aussi institué les prix planchés pour les productions agricoles notamment de fruits et légumes.

La baisse de la délinquance :
Le canard n'est pas reconnu pour son objectivité !
QQ chiffres :
Evolution des crimes et délits par zone police puis Gendarmerie.
2002 La Cata -> Zone Police : +1.28% Zone Gendarmerie : +8.60 %
2003 - > -3.31% ; -3.56 %
2004 - > -2.71 % ; -6.34 %
Premier semestre 2005 - > - 1.63 % ; -3.75 %
Remarque 1 : Si les chiffres sont peut-être traffiqués, ils l'étaient certainement aussi sous Jospin
Remarque 2 : Le trend baissier hors évenements de 11/05 est net.

Concernant la Justice, si on en était resté à Montesquieu, un verdict d'un jury populaire d'assise serait également toujours considéré comme inébranlable, heureusement qu'il est maintenant possible d'interjecter appel et les exemples ne manquent pas (Par exemple Outreau, l'affaire Omar ..), pour les juges c'est pareil, ils peuvent se planter voire faire des fautes prefessionnelles, et ceux qui se plantent et qui sont dangereux il vaut mieux les renvoyer à leurs études. Or comme dans chaque institution se développent des corporatismes, ces mauvais juges ne sont jamais remis en cause par leurs pairs ...et aujourd'hui le systeme actuel n'apporte aucune solution satisfaisante, il faut donc le revoir et oublier les bons principes rassurants et inadaptés.

D'accord avec toi sur Montebourg, il a au moins lui le courage de ses opinions.

Bonne année à tous,

Jean.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy