Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 08:00

Les poules se méfient de Nicolas Sarkozy. Pour les poulets, il faut voir ! Et pourquoi donc ? La réponse en image.

En attendant l'image du français de base par l'UMP en ce moment c'est lèche tomber :o) 

 

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

à vous de jouer 02/04/2006 12:03

Eh les enfants, ça vous parle pas à vous "Liberté, Egalité, Fraternité" (+ Amour, Compassion, Compréhension, Rescpect, Tolérance,... pr ceux qui st chauds).. ??
Moi si...

Tariec 23/03/2006 14:13

Je l'ai entendu MGBuffet, ce matin sur F.Inter, qui a d'ailleurs était coupée...panne technique, semble-t-il. Perso, je n'aime : ni les coco ni la CGT ni l'extréme-gauche donc tu t'es fait plaisir, Doc, à penser à moi gratuitement (comme quoi, je ne te laisse pas indifferent quant à mes posts, c'est le but recherché)

Je te le redis, les magouilles entre français "bien blancs propre sur lui" sont majoritaires. L'exemple que tu prends touche une minorité... Combien de lettres de dénonciation sont-elles envoyées en ce 21eme siécle ? je cite un type des impots : "largement plus que durant la période d'occupation et énormémemt depuis 2002". Là est le probléme réel, Doc, de cette ambiance pourrie entre français que le gang Sarkozy (et d'autres) distille dans les consciences avec l'aide serviel des médias. Le reste n'est que rammassis d'ignobilité envers les personnes de couleurs...un cas d'école à l'échelle de l'humanité et les raisons des massacres d' Arménien/Juifs et j'en passe. Ceux qui dans le passé ont propagé tes idées racistes sont responsables des "solutions finales" contre moult peuples. Tu vivrais au 18eme siécle aux USA, tu fustigerais les Indiens qui tuent, violent...quand ils ne faisaient que défendre leur terre. Et idem dans les années de WW2 en france, tu dénoncerais trés certainement, au vu de la teneur de tes posts, la famille Juive du dessus !

La ligne principale est la même chez les racistes de tous poils : pointer du doigt une minorité et lui faire porter le chapeau de ses propres incompétences à se réaliser dans ce monde ! En psychologie, on appelle ça de la "projection sur autrui" (ou "phénonéme de projection") dirigée sur un individu ou un groupe (social, politique, religieux, éthnique).

Bref, usée jusqu'à la corde ce mécanisme mais toujours aussi dangeureux pour l'autre, tous les autres...car on est toujours la minorité de quelqu'un, un jour ou l'autre ici en france ou ailleurs !

Doc.ILTO 22/03/2006 20:38

Tariec.
A lire ton post 24,tu vas me faire croire que Clovis était noir et jeanne-d'Arc arabe et que je suis le fils d'hitler.
Ce mélange des gens et des genres est très malsain et conduit inexorablement à radicaliser ceux qui ont des valeurs différentes que les apostats,ceux-ci ayant du mal à trouver une place dans notre société,issue d'une trés longue tradition chrétienne.

Doc.ILTO 22/03/2006 20:02

TARIEC.
T'as oublié d'écrire "droits dans les bottes",comme le disait ce matin sur M6,la pasonaria du dernier parti communiste en Europe,BUFFET,j'ai pensé à toi,en me marrant,et me disant,Tariec retient bien la leçon.

Tariec 22/03/2006 19:48

Maximal répond mielleusement et en quelques mots (on fait comme on peut, hein le Maximou ?) comme d'habitude et Doc, Doc...allons Doc, tu grossis le trait ! Une famille Kurde qui prendrait la place de celle d'une famille française ? que tu es lourd. Et pour te répondre, oui, à mon sens, c'est du racisme car tu prends une minorité immigrée quand je peux t'apporter des exemples de français qui passent avant d'autres français. Tu veux une place rapidos en HLM ? une aide à la CAF ? toucher le fond de solidarité ASSEDIC quand tu n'en as pas le droit ? mais mon bon, si tu connais quelqu'un qui y bosse, et relativement bien placé dans une de ces administrations, tu grilleras la place d'un citoyen ou d'une famille française ! et ça, c'est du quotidien entre français, la petite magouille quotidienne des passes-droits, des coup de pistons et j'en passe. Mais il est plus facile de taper sur l'autre, hein les Maximal/Doc and Co...vous en étes pitoyable mais heureusement vous étes minoritaires, c'est le seul truc rassurant, les ch'tits faf !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy