Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 20:54
Nicolas Sarkozy n'a jamais été très courageux. Pendant ses études, qu'il a tant bien que mal réussi à terminer, pendant sa carrière politique, qui a  principalement consisté à planter des couteaux dans le dos.


Il n'a pas changé  ! La campagne des municipales est à peine lancée, et les estimations des résultats de son parti godillot à peine connus, qu'il veut déjà renoncer.

Il ne faut pas s'y tromper, si il a décidé de ne pas participer à la campagne c'est parce qu'il sait que le résultat va être très mauvais. C'est même que cela sent le bouillon à plein nez !


Déjà affaibli par des sondages cruels pour son ego, il ne veut pas en plus se tirer une balle dans le pied. Parce que 4 années de fonction au poste de pigeon voyageur et sauteur en chef avec des crachats sur la veste et quolibets sur la tête, très peu pour lui.

Image Hosted by ImageShack.us
Merci à Placide

Il paraîtrait qu'en plus il a décidé de "quitter" Versailles l'Elysée pour une résidence plus grande. Peut-être à-t-il l'intention d'y placer un harem !

Si ces derniers temps ont été profitables, c'est bien sur un plan : l'apprentissage accéléré de la modestie pour un gamin heureux avec son jouet mais incapable de s'en servir.

Et parions que si les sondages redeviennent plus cléments, le gesticulateur féroce et précoce, saura se gargariser de son parti, soutenu par les jeunes. Parce que se faire élire quasi exclusivement par les retraités et grabataires, ça vous pose un homme et un programme !

Image Hosted by ImageShack.us
En plus, quand on regarde son horoscope pour 2008, on se dit qu'il ferait mieux de prendre un aller simple pour la jungle colombienne !

Image Hosted by ImageShack.us
Merci à Tropical Boy

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

Jean-Philippe 23/01/2008 13:02

Je relisais les différents articles et commentaires des blogs de campagnes durant les dernières présidentielles en me disant que nous n'étions vraiment pas loin du compte en écrivant à l'époque.

Nous avions prévu une grande partie de ce qu'il se passe aujourd'hui - sauf la crise mystique du nain gallopant !

Bastet 23/01/2008 12:48

Future "First Lady"?
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/femail/article.html?in_article_id=509825&in_page_id=1879
Bonne lecture.....

racaille-du-69 22/01/2008 23:02

Même sujet sur mon blog, article envoyé légèrement avant, sujet traité avec une optique un peu différente.

dieurdieuf 22/01/2008 23:00

Le coup du lièvre et la tortue, j'adore ! MDR.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy