Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 19:26
Voilà, la boucle est presque bouclée. Nicolas Sarkozy, président du troisième âge, va être contraint de tout faire pour reconquérir le coeur de papy et mamie, car les carottes commencent à être sérieusement cuites.


Notre petit père des  pipoles a en effet été élu par le troisième age
et voyant  sa popularité rejoindre les marigots des bas fonds se dit qu'il faut vraiment trouver un truc.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee popularite
Merci à Chimulus

Alors il a demandé à un spécialiste "indépendant", Jean Luc Mano, de lui expliquer ce qui peut poser problème avec son électorat.

Futé le pigeon voyageur aux frais de la république ! C'est à croire que l'autisme n'est pas loin. Alors Sarkophage, par souci humanitaire, s'en va lui rappeler les touts petits sujets qui fâchent le troisième âge et la france entière. Une sorte de point de convergence de la droite et de la gauche, de l'intelligence et de la bêtise.

Les vacances bling bling aux frais de la république et d'amis totalement désintéressés (pour ceux qui ne le savent pas, quand il prend un avion de Air Bolloré, le président sauteur se fait suivre par deux autres payés par la raie publique !).

Le divorce suivit d'une (con)quête ressemblant à la blitzkrieg, sur un mannequin du pays des nouilles. Comme si il ne pouvait pas aimer Français ! (N'y voyez là aucune xénophobie, juste un bon jeu de mot sur un partisan de la galipette internationale).

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee popularite
Merci à Laurent

L'organisation d'un séjour de vacances pour un dictateur amateur de frasques originales. Et ce dans l'espoir de décrocher des contrats qui ne viendront jamais.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee popularite
Merci à Goubelle


Les promesses sur le pouvoir d'achat restées à l'état de grands moulinets avec les bras. Avec en supplément un agacement du monsieur 172% d'auto augmentation quand un journaliste lui demande ce qu'il compte faire.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee popularite
Merci à Tropical Boy

Mais bon sang, la France est en faillite, les français doivent donc se contenter d'admirer les bénéficiaires des 15 milliards d'euros de cadeaux fiscaux. Ils n'ont pas travaillé plus mais ils m'ont élu, alors travaillez plus pour gagnez moins et ne faites pas chier !

L'ardoise est chargée, c'est le moins que l'on puisse dire. Le déficit continue à se creuser sans besoin de main d'oeuvre supplémentaire. La sécurité sociale ne sera pas sauvée avec les mesures qui sont prises et empruntées au rayon farces et attrapes. Et 2008 sera une année catastrophique pour l'économie. A part cela, avec Nicolas Sarkozy, tout va bien, même pour le troisième âge !
   

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

j.p. 24/01/2008 13:23

http://www.flickr.com/photos/23140250@N06/2215793017/

une autre.....

Riquet à la loupe 23/01/2008 17:16

J'espère, Gawel, que vous nous ferez part du résultat de vos observations, le moment venu . Ca fera un bon sujet à étudier .

Gawel 23/01/2008 16:34

"Mais pourquoi les gens "de droite" sont-ils tous persuadés que les anti-sarko sont TOUS de gauche?"

Je ne le suis pas, mais au bas mot 80% des visiteurs de ces pages étant de gauche, elles constituent un vivier unique pour l'observation de citoyens politisés votant entre Arlette et Bayrou.

JDac 23/01/2008 12:30

Gawel, ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est qu'il y a chez les sarkophobes une sensibilité spéciale, une sorte de sixième sens qui détecte si clairement la supercherie, les mensonges sous les apparences et les discours, les intentions cachées ... Et tout cela a le don d'exaspérer car il s'agit de toute évidence d'un manque total de respect pour les être humains . Si encore le monsieur assumait son narcissisme et son incapacité à éprouver des sentiments d'affection envers quelqu'un d'autre que lui-même, on reconnaîtrait sa franchise . Mais il pousse la perversité au point de feindre le respect, l'amitié, la considération alors que tout en lui n'est que dureté de coeur et égocentrisme . Et cela est insupportable .
Il y a des gens sur cette terre qui attachent une grande importance à l'honnêteté intellectuelle et morale, à la sincérité et à la fraternité .

Pat59 23/01/2008 10:20

@ -_-, tout à fait d'accord car moi non plus je ne suis pas de gauche, ni de droite si tu a compris

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy