Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 19:25
Il avait pourtant essayé de récupérer le tintamarre médiatique autour de la libération des otages des FARC en Colombie. Et notamment en essayant de faire croire qu'il pourrait faire ce que des dizaines de personnes n'ont pas réussi en travaillant jour et nuit pendant des années.

Le champion de la récupération médiatique sans frontières est juste tombé sur un os. Les FARC ne sont pas Kadhafi ou Poutine, ils voient venir de loin les branquignols.


Nicolas Sarkozy n'a donc, comme pour le pouvoir d'achat, comme pour la dette, comme pour le chômage, comme pour le commerce extérieur, comme pour les droits de l'homme et les prisons rien fait.Ah ça pour gesticuler et se montrer il a fait le spectacle. Parce qu'une fois de plus il faut occuper ses 10 minutes de journal télévisé et sa demi page dans la presse écrite.

Notre super ventilateur qui carbure à la poursuite de jupons continue donc sa course en avant. Loin d'un Chavez qui, malgré l'adversité va au bout de ses engagements.

Celui qui va faire ratifier par les parlementaires ce que le peuple a refusé démocratiquement et massivement, devrait s'inspirer de l'homme qui s'est pris un vent populaire (le référendum sur la constitution) et l'a accepté. Cela ne l'a pas empêché de libérer Clara Rojas.

Sarkophage va proposer un tutorat pour que notre gesticulateur médiatique puisse enfin passer de la parole et des promesses au silence aux actes. Certes l'effort à fournir est important, pour un homme qui n'a jamais vraiment travaillé, mais il est nécessaire. Vite une souscription publique pour des cours particuliers ! Parce que pingre comme il est, il va refuser de payer.

  
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

tontonfoi 12/01/2008 19:11

aprés une petite leçon de communication avec Khadaf, nico vient de prendre une leçon auprès de Chavez. Mais sans fout Sarko , la télé n'a rien dit ...

Emiliano, Pancho & Cie. 12/01/2008 18:12

Entre chavez et sarkopathe quelle différence?
découvrez-le en suivant le Sarko Pipol Show saison 1 sur "Le petit sarkopathe illustré".
http://tequiladream.over-blog.com/

Rébus 12/01/2008 12:57

Et oui, Chavez réussit là ou l'agité s'est planté mais, c'est pas grave, il peut être content,notre Ventilateur National, le Medef vient d'obtenir sa rupture à lui sur les contrats de travail.
Super les syndicats

nanou 12/01/2008 10:47

super résumé de la vie passionnante d'un superprési-ment dans toutes ses tribulations!!!!!!!je vois que nous avons les memes lectures !!!abientot et bonne journée

Earthfreeman 12/01/2008 09:12

Un blog sympa :

http://maester.over-blog.com/

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy