Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 10:57
Les Français sont admirables. Ils sont nombreux à croire que les 15 milliards d'euros de cadeau faits aux riches vont être compensés par un don qui tombe du ciel ou qui vienne d'une autre planète.

La France n'a jamais été aussi endettée que sous ce gouvernement et le précédent. A part ça les populistes en place se considèrent comme bons gestionnaires. Ils ne tiendraient pas une entreprise pendant trois jours !

Ainsi il va falloir mettre à contribution les moins aisés pour financer le gros cadeau du paquet fiscal (remarquez il fallait bien remercier les amis qui ont apporté leur contribution à l'élection !)

Et qui va payer d'après vous ? Allez on réfléchit un petit peu pendant quelques jours si nécessaires.

Au besoin on peut se servir de l'indice (très subtil) ci-dessous :


des taxes des taxes oui mais des sarkozy
By Sarkostique

Merci au talentueux Pilou pour cette image

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les réformes de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

pierre Lancéa 10/11/2007 14:50

Les déficits cachés de la sécu. Personne n'en parle sait-on que les allègements de charges sur salaire sont financés par la sécu? Bel exemple de rigueur de tenue budgétaire!Pourquoi le régime santé Haut Rhin, Bas Rhin, Moselle est-il excédentaire?Quel politique aura t-il le courage de dire cette vérité.Quelques euros de frais de santé à la charge des contribuables ne perturbent certes pas les nantis du gouvernement.Les économies sont certe nécessaires mais il faut viser jusre et surtout intelligemment.là c'est plus dur.
Au fait, pour aller bosser je fais 220 km par jour, pas possibilité de train, co-voiturage.Avec les taxes sur les carburants j'ai l'impression d'avoir déjà un peu participé.Pour rééquilibrer je dervrais peut être acheter des actions Total.

jenny 24/08/2007 12:36

avec sarko, c est veaiment du cinema, voir de la tele realite.le public de le la une se regale avec lui.attendons la suite......JENNY

fleur 23/08/2007 11:14

Puisque Sarkozy a réponse À tout, la voix du peuple lui propose une nouvelle mesure-phare qui sera certainement ultra-populaire, puisqu'elle permettra d'immense économies sans pressurer les contribuables: supprimer tous les ministres, les remplacer par des fonctionnaires obéissants (payés bien moins cher et n'ayant aucun privilège), qui feront les travail de fourmi peu médiatique, et ne garder qu'un porte-parole qui expliquera par des tours de passe-passe les revirements d'opinion de son patron.
Vous vous imaginez les milliards économisés ainsi à long terme???

Mustardgasniko 23/08/2007 08:23

De toues facon on etait prevenus.... Comment ils disaient deja?: ah oui diabolisation... héhéhé

chantal wright 23/08/2007 08:21

bonjour, il ne faut pas jouer les surprises maintenant tout ceci avait été dit avant, donc tous les gogos qui nous ont mis dans.....n'ont plus qu'a manifester lorsqu'il faudra descendre dans la rue Chantal

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy