Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 11:45
Nicolas Sarkozy, le camembert en chef le plus (sur)médiatisé de l'histoire va  pouvoir enfin combler un vide de présence préjudiciable au consommateur que tous français est.

Il n'avait échappé à personne que jusqu'à présent le Camembert en chef Sarkozy était absent de nos gondoles. Phénomène grave pour l'équilibre psychique de notre bien aimé gesticulateur précoce .

Heureusement, Sarkophage est là ! Il propose au premier fabriquant de camembert motivé et intéressé de vendre ce nouveau produit  :

Image Hosted by ImageShack.us
By Sarkostique at 2007-08-20

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Marie51 26/03/2010 12:04


Excellent votre blog ! Un peu d'humour sur cet homme ne peut que nous faire rire !

Merci !


Marie51


pps 22/08/2007 09:29

Amis Sarkophobes accordons nos vilons et évitons l'amalgame!

"Honte d'être français?"
Non, dites plutôt je ne supporte pas qu'actuellement la France, un pays que j'aime, soit présidé par quelqu'un comme Sarkozy.

"Nicolas Sarkozy futur successeur du Grand Bush"
(titre du thread du samedi 11 août 2007)

Non, dites plutôt Sarkozy accepte le poste de caniche dont Godon Brown n'en veut pas et sera le caniche de Bush et de celui qui lui suucèdera en 2008!

"La France est prête à participer à la lutte contre la violence en Iraq"

Non, la France va s'engager dans la lutte contre le "terrosrisme" en Iraq.

En s'alignant ainsi sur la politique de Bush, Elle en supportera toutes les conséquences.

pps 22/08/2007 08:27

"TVA sociale pour financer quoi déjà !"

A tous ceux l'information a dû échapper, le projet de TVA sociale en-cours ve servir à financer le paquet fiscal.

Ainsi tous les français du plus riche au plus pauvre vont aider sarkozy à satisfaire ceux qui ont fait leur magouille pour l'élire.

A propos du "Bon de construction d'une France Nouvelle"
dont parle Margue, ce n'est à mon avis qu'un détail infinitésimal de toutes les mille et une combines que fait l'UMP pour rouler dans la farine ceux qui veulent aller dans son sillage. la circulaire en question est une pratique très courante et elle a l'air de porter ses fruits au regard des énormes contributions financières individuelles dans la campagne Sarko.

Juré, craché, j'ai été contacté par téléphone SVP au premier tour 2002 des élections présidentielles pour être invité à voter Chirac.

Pourquoi moi ? J'étais demandeur d'un local dans une pépinière d'entreprise et l'on m'a fait comprendre que cela est très possible seulement si....
Bien sûr je n'ai pas pris cela au sérieux mais d'autres auraient plongé droit devant dans cette démarche infantine.

Et bien sûr, je n'ai plus été contacté 12 ans après!

margue 21/08/2007 19:01

En ouvrant ma boîte aux lettres j'ai découvert une lettre signée Patrick DEVEDJIAN Secrétaire général délégue de l'UMP.
Je vais l'adresser à Sarkophage car je ne peux la reproduire entièrement ici.
Deux feuillets à l'intérieur de l'enveloppe
le 1er : Apportez votre soutien personnel à l'action de Nicolas Sarkozy et associez-vous à la dynamique qu'il insuffle à la France blablabla....
le paragraphe qui me donne envie de vomir : 1958 a marqué les débuts de la Vè République.
L'année 2007 marque elle aussi une rupture dont la France a besoin : la France redémarre, les choses bougent enfin, l'autorité et l'impartialité de l'Etat sont respectés, et nous sommes en train de fonder une République sur les droits réels et une démocratie irréprochable. (Je vous jure je n'invente rien)
Se permette de se comparer à de Gaulle avec les mots impartialité et démocratie irréprochable j'ai vraiment envie de crier b... de m.... à cette clique de voyous, de mafieux, de menteurs, de voleurs. Vous pouvez continuez la liste. Je les connais j'habite le 9-2 vous savez les Hauts de Seine, le département le plus riche de France avec les Santini, Balkany, Cecaldi, Pasqua, Sarkozy, Hortefeux, Devedjian etc, etc.
Fin du 1er feuillet :
PS : pour vous remercier de votre soutien je ferai éditer à votre nom un exemplaire du "Bon de la construction d'une France nouvelle" etc.
Tiens il a besoin de sous pour financer ses promesses. Y a pas de budget pour ça, et la croissance et tout le tralala, travaillez plus etc. TVA sociale pour financer quoi déjà ! La guerre en Irak, ses allers et venues aux enterrements. Tiens il n'est pas allez à la Martinique après le passage du cyclone. Normal une photo avec un fond de paysage tout ravagé c'est pas people, ça va pas passer dans voci ou gala.
2è feuillet : Pour la construction d'une France nouvelle.
Message à l'attention de M......
Monsieur le Préident,
Je suis à vos côtés et vous accompagne de tout coeur pendant ces jours et ces mois décisifs pour notre pays.
Je souhaite ardemment que le gouvernement respecte les engagements sur lesquels vous avez construit votre victoire.
Vous pouvez compter sur mon fidèle soutien et mes plus vifs encouragements.
Merci de porter si hautes les couleurs de la France.
Votre signature.
Tiens il a besoin d'une signature sur une lettre rédigée par avance par son secrétaire général délégué pour gouverner alors qu'il a été élu par 53% de conn.. qui sont allés déposer leur bulletin dans une urne ou bien comme moi obliger d'appuyer sur un bouton.
Moi Monsieur mes parents m'ont conçu avec un cerveau, je m'en sers et votre courrier vous pouvez vous le mettre au Q.
Savez-vous comment ces abrutis ont eu connaissance de mon adresse par le fichier de la SNCF. L'année dernière la famille a eu droit à deux lettres par personne plus 2 mails pour adhérer à leur parti de c...
Les fichiers informatiques des entreprises sont des données protégées et ne doivent pas être cédés à des fins commerciales. L'UMP bafoue même ces droits élémentaires. b.... de m...
Suis en colère Sarkophage je t'envoie la lettre. Faut la diffuser.

calendos 21/08/2007 18:12

pourquoi vous l'appelez camembert ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy