Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 20:02
Si Sarkozy était une publicité ce ne serait pas pour le viagra ! Car en effet, s'il est un sujet dans lequel il excelle, c'est bien l'impuissance.

sarkozy impuissant 7
Merci à Chimulus

 Prenez l'insécurité, Sarkozy en fait des tonnes pendant des mois, pond loi sur loi, pour finir aujourd'hui comme un hamster dans sa roulette : courrir pour rien. Hortefeux a pris la place dans la cage, mais le résultat est le même.

sarkozy impuissant 4Merci à Bar

La bêtise va jusqu'à interpeller des mineurs de 14 ans en pyjama pour les emmener en garde à vue suite à une bagarre de bac à sable.

sarkozy impuissant 2Merci à Bar

 A quand des enfants de trois ans menottés ? C'est ainsi : tout ce que Sarkozy touche finit par pourrir !

sarkozy impuissant 1

Prenez l'identité nationale. Un joli concept attrape FN et ventilateur de boulets en tous genres, Sarkozy en a fait un bide retentissant. Bien aidé par un subtil ministre : Besson.

sarkozy impuissant 8Merci à Bauer

Le mieux dans toute cette histoire c'est bien que l'impuissance de Sarkozy nous coûte un max de pognon. Séguin, qui mange les pissenlits par la racine, a laissé une somme non négligeable de papiers montrant la gabegie au plus haut sommet de l'état. Il est mort trop tôt ... La dette explose, les taxes et impôts vont suivre le mouvement !

sarkozy impuissant 6Merci à Chimulus

La France s'est choisie un impuissant heureux. Pourtant, quand on sait qu'il a appris à serrer les fesses et contracter le périnée on ne s'étonne pas du résultat !

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très drole les caricatures. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que faire venir la police pour la bagarre de colégiens c'était exagéré<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vol à l’arrachée<br /> <br /> Au secours ! au secours !, appeler la police !, appeler la police ! Et quelques secondes plus tard : Pin pon, pin pon, j’aaaarrive…, jaaaarive… Puis les circonvolutions des faisceaux lumineux bleus<br /> illuminent le quartier spontanément populeux. Ca faisait beau comme Noël, puis le crissement des pneus effraya les voleurs. Alors la moto, on démarre vite, très vite, Vroummm, vroummmm et boum dans<br /> l’auto des poulets. A ce moment là, un autocar passa : Tuuuuut ! Tuuuuuut ! Il était plein de voyageurs, tous gays, ils allaient manifester contre l’identité nationale.<br /> Acte 2 : Pin pon , pin, pon, c’est une l’auto neuve de la police. Alors les témoins surgissent de nul part, mais ils sont là, ils ont vu, tout vu, sauf acte 1 mais c’est vrai, ils ont tout vu, des<br /> yeux vu, oui Mesdames et Messieurs !,Il n’y a plus de doute, les portables ont gravé dans leur mémoire les méfaits et les faits.<br /> Alors, on téléphone à Nicolas, hélas ! il est pas là, quand on a besoin de lui, le téléphone répond : prière de ne pas me déranger. Donc, c’est la crémière Ségolita (celle qui fait son beurre) qui<br /> répond : SOS Machin j’écoute… Elle entend toute les stridulations d’une foule mécontente, elle vocifère à son tour, alors un insurger prend la parole, tandis que le camarade El Kabache rue dans les<br /> brancards : laissez moi causer, laissez moi causer. Heureusement que la mère Denis blanchissait son linge, et son argent. « C’est pas vrai » qu’elle aurait dit, mais si, répondit un témoin.<br /> Bref, quelqu’un causa dans le micro du téléphone pour dire que sa moto a capoté et que la moto est niquée. Alors Ségolita diligenta un gros camion plein de flics pour mettre en examen les policiers<br /> qui ont fait un bordel pas possible dans le paisible quartier où il ne se passe rien d’extraordinaire. Pendant ce temps, des jeunes, sortant de la messe, dévalisèrent ceux qui badaudaient et qui<br /> n’avaient rien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> NICOLAS (Les plaisirs du peuple)<br /> <br /> <br /> Mon cher Nicolas.<br /> <br /> Il y a longtemps que je n’ai pas eu le plaisir de t’écrire. Alors aujourd’hui je prends ma plume et je rédige cette missive, et par la volonté de La Poste, tu recevras. Même si j’écris au<br /> singulier, c’est moi qui écrit et ta mère qui galèje.<br /> Depuis quelques jours tous les journaux de France et d’ailleurs parlent abondamment de toi et de ton frère Dominique. Ils disent que tu a dit à Mario Burgotti de ré ré inculper ton frère. Ce n’est<br /> plus de la justice, c’est de l’acharnement. Laisse ce petit tranquille qui est de même obédience que toi. Même s’il a consulté à ton insu ton solde bancaire, il ne t’a rien pris puisqu’il est pas<br /> huissier. Il a simplement péché par curiosité. Par ailleurs, je me suis laissé dire qu’il s’est confessé publiquement et il t’a demandé de le pardonner, il n’a aucune haine contre toi. Sache que sa<br /> démarche était généreuse, et que tu as le pouvoir de le pardonner, ce serait une noble action. En attendant, il a ressorti la hache de guerre et tous les journalistes vont se gausser en comptant<br /> les points…<br /> En plus, tous les gens, droitistes et gauchistes, causent abondamment sur Internet. Il faudrait les mettre en examen car certains d’entre eux recèlent des informations de la plus haute importance,<br /> ce qui pourraient modifier le cours des événements.<br /> Bien sûr, il y a deux autres frères qui prêchent dans le temple socialiste, l’un reprochant à l’autre de ne pas être catholique, mais ils n’ont pas solliciter le concours de la justice pour<br /> trancher leur point de vue. Ils se sont mutuellement pardonnés et les cancanières restent sur leur faim…<br /> Crois moi mon petit Nicolas, tu as d’autres chats à fouetter, les élections approchent.<br /> En tout cas, heureusement que nous ne sommes plus sous la férule des dantonistes ou des robespierristes car, avec la complicité active de Charles Sanson, il n’y aurait plus de joutes verbales pour<br /> distraire le peuple éternellement insatisfait de sa triste condition de vie et avide des turpitudes politiciennes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En fait, Nicolas est un brasseur d'air, pardon, le meilleur brasseur d'air que la France n'ait jamais connu!<br /> SarkoNico: Le Meilleur Brasseur d'Air… de l'Univers!<br /> http://www.cpolitic.com/cblog/2009/02/19/sarkonico-le-meilleur-brasseur-dair-de-lunivers/<br /> <br /> <br />
Répondre