Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2005 3 05 /10 /octobre /2005 00:00

Trouvé sur un site d'information pipole.

Nicolas Sarkozy va enfin servir à quelque chose, mais pas dans notre pays. Ce sont les Suisses qui ont trouvé comment recycler le moulineur professionnel, on parle aussi de gonfleur de roues de trains.

Pour comprendre cette utilité il faut lire ci-dessous :

--------------------------------------------

04/10/2005

Les Sarkozy inspirent un prof de droit suisse...

De l'art de s'inspirer des déboires médiatico-politico-amoureux d'un ministre français... pour motiver des étudiants suisses ! Le Matin évoque cette anedocte : dans l'énoncé d'un examen d'introduction à l'étude du droit, un professeur de l'Université de Genève évoque "Nicolas et Cécilia qui ont de sérieuses difficultés conjugales". "Ils vivent séparés, mais ne souhaitent pas divorcer pour l'instant. Ils doivent néanmoins régler différents points relatifs à leur séparation de fait. Pour ce faire, ils hésitent entre consulter un médiateur et porter leur affaire devant un juge. Veuillez leur exposer les avantages et les inconvénients respectifs de ces deux modes de règlement des litiges..." Toute ressemblance avec un certain Nicolas Sarkozy n'est pas que pure coïncidence : "Il est important d'avoir un ancrage dans l'actualité et la pratique, justifie le professeur dans le quotidien helvète. Par ailleurs, un peu d'humour permet de détendre certains étudiants, parfois nerveux avant un test." (Jordane Guignon)

Source : Canalstars.com

------------------------------

Cette nouvelle est fondamentale pour nous : on peut recycler le nain de l'intérieur, et en faire quelque chose d'utile. Sarkophage propose un concours : que faire du petit Nicolas Sarkozy qui soit utile ?

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

anne dubois 22/03/2006 00:24

Quoi ? Depuis octobre 2005, personne n'a encore trouvé que faire du petit Nicolas Sarkozy qui soit utile ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy