Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2005 2 04 /10 /octobre /2005 00:00

Sarkozy ressort la calculette ! Cette fois-ci c'est ce grand journal qui sent la poussière qui nous l'apprend. Nabot-Leon se tate (on ne sait si c'est la droite ou la gauche :o) ) pour savoir quand monter sur le marchepied vers son paradis, son nirvana, son orgasme cosmique : L'Elysée ! Le Grand Journal qui sent la poussière nous fait donc part de ces propos :

-------------------------------------

«Je ne suis pas voué à être président de l'UMP toute ma vie.» «Rien n'est décidé. Il peut très bien rester jusqu'au bout, mais on réfléchit», se borne-t-on à indiquer dans son entourage, où l'on examine de près le précédent Chirac de 1995.

-------------------------------

Les Sarkozystes vont jusqu'à s'inspirer du grand timonier Chirac. C'est dire si les références sont impressionnantes !

Et Le Figaro de continuer (3 octobre 2005)

------------------------------------

L'actuel chef de l'UMP, qui se flatte d'y avoir instauré la démocratie, ne peut pas se permettre de recourir à la même méthode. Son remplaçant devrait être adoubé par les militants, ce qui exclut les membres de sa garde rapprochée, comme Brice Hortefeux, qui fait déjà office de numéro deux Rue La Boétie. Pour quitter formellement la présidence du parti sans en perdre le contrôle, Sarkozy devrait d'abord se trouver un successeur consensuel. Persuadé que «si le poste était disponible, il y aurait beaucoup plus de candidats» qu'en novembre 2004, il n'exprime pas de préférence, mais certains laissent entendre dans son entourage que le chiraquien François Baroin, déjà conseiller du président de l'UMP, a le bon profil pour le remplacer.Le candidat aurait aussi intérêt à quitter son fauteuil le plus tard possible, mais il est impatient de passer à la prochaine étape. «J'ai fait le job, a-t-il expliqué, à la Réunion toujours. Nous sommes 167 000 adhérents. J'en ai trouvé 100 000 quand je suis arrivé, il y a dix mois. D'ici la fin de l'année, l'objectif de doubler les effectifs sera atteint, comme promis.»

-----------------------------

Elle est belle notre presse d'investigation ! Si ça se trouve la journaliste est celle qui partage la couche du candidat le plus célèbre au trône de France ! Mortecouille !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy