Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2005 3 21 /09 /septembre /2005 00:00

Que la réalité est cruelle pour notre petit Nicolas Sarkozy. Les sondages se suivent et se confirment. Les faits s'enchainent et se complètent.

55% des Français considèrent que Sarkozy ne ferait pas un bon président (même chiffre que pour Le Dauphin) c'est ce que révèle un récent sondage.

Après le sondage qui disait que une majorité de français ne font pas confiance à Karcher 1er. Pour le vérifier cliquez ici

Si ca continue, il va  bientôt y avoir 85% des français qui vont lui demander de la fermer de déménager ou bon lui semble. Un conseil de destination : le pays des pingouins, car il y a comme une vague ressemblance dans la démarche

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Après 30 ans de vie politique .. quelle révolution !<br /> Sarkophage
Répondre
G
Moi, je préfére des hommes politiques, comme nicolas sarkozy, charles pasqua, claude allègre, christian sautter, michèle alliot-marie, .. que les autres hommes politiques ! de plus nicolas sarkozy, ferait un excellent président et a le mérite de proner la rupture !
Répondre
L
J'apprends à l'instant que Monsieur Frère (Guillaume Sarkosy) vient de fermer en catastrophe sa boite de textile et qu'il dépose le bilan. Le candidat malheureux à la présidence du médef aurait bien fait de prendre des cours d'économie libérale avec Sarko, ça lui aurait certainement évité la honte de la faillite.<br /> <br /> Une info à creuser pour toi, Sarkophage, tu en fera sûrement quelque chose.
Répondre
S
Ca c'est une vraie proposition pour construire l'avenir de la France ..<br /> On qu'a demandé aux marins de la SNCM de les conduire la bas. Je suis sur qu'ils sortent de leur greve illico presto hihihihi
Répondre
L
Les 100 jours sont largement arrivés à leur terme. Ste Hélène étant encore une possession britanique, je suggère d'exiler Napoléon IV sur l'ilot de Clipperton, qui lui, est bien français. S'il veut se faire accompagner des Maréchaux Hortefeu, Fillon et Devédjian, je n'y vois aucune objection. Grand bien leur fasse.
Répondre